Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu ça
+3
tjupo
jm
Obsédédeski
7 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 1 sur 1
Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu ça
Nos chers modérateurs m'excuseront si je ne poste pas dans la bonne rubrique mais il s'agit d'un événement que j'ai vu "en direct" ce matin.
Première descente sur la face+olympique. En général je prends la première benne et je descend adonf sans m'arrêter.
Juste au-dessous du pylône situé à gauche du passage de l'Ancolie, J'entends un bruit étrange et je vois passer très très vite ... un vélo qui descendant tout droit, évidemment, il ne doit pas pouvoir faire de virage, dans le dernier mur. Gonflé quand même le cycliste, ça m'a fait drôle, je n'ai jamais vu ça.
Première descente sur la face+olympique. En général je prends la première benne et je descend adonf sans m'arrêter.
Juste au-dessous du pylône situé à gauche du passage de l'Ancolie, J'entends un bruit étrange et je vois passer très très vite ... un vélo qui descendant tout droit, évidemment, il ne doit pas pouvoir faire de virage, dans le dernier mur. Gonflé quand même le cycliste, ça m'a fait drôle, je n'ai jamais vu ça.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Re: Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu ça
Et le plus incroyable, c'est qu'il allait plus vite que toi!!!!Tu as dû être vexé!!!
jm- Nombre de messages : 360
Non non, total respect
Mais en même temps, il n'était pas à skis alors je lui ai pardonné.
Mais en même temps, il n'était pas à skis alors je lui ai pardonné.
Peut-être Eric Barone à l'entrainement...
tjupo- Nombre de messages : 23
J'y ai pensé moi aussi car il y avait un article hier sur le Dauphiné sur lui, il faisait des tests à Genève ....en soufflerie !tjupo a écrit:Peut-être Eric Barone à l'entrainement...
En tout cas ça a complètement scotché Obsédédeski !!! Quid des autorisations pour une telle pratique ????? A moins que ce soit du genre "quand j'ai pas le droit je prends le gauche".
Oui j'ai trouvé ça quand même un peu limite, il y avait d'autres skieurs sur la piste et pas forcément visibles à grande vitesse derrière une bosse.
moi je les vois presque tout les matins descendre, soit par la face ou OK, ca envoi!
Les VTT ont le droit de prendre le premier et le dernier funi, et le 3S.
En gros voila ce que ça donne: http://www.zapiks.fr/why-not-snow-biking-from-val.html
Les VTT ont le droit de prendre le premier et le dernier funi, et le 3S.
En gros voila ce que ça donne: http://www.zapiks.fr/why-not-snow-biking-from-val.html
N'empêche que lorsqu'il est passé j'étais aux 2/3 de la descente et que nos trajectoires auraient pu se croiser. Ils sont assurés pour ça ? Quid de la responsabilité de la STVI ?
Ca ne me paraîtrait raisonnable,et encore, que si la piste était totalement fermée aux skieurs à ce moment.
Ca ne me paraîtrait raisonnable,et encore, que si la piste était totalement fermée aux skieurs à ce moment.
Question bête et technique, ça tient comment sur la neige, pneus spéciaux ? Clous ou "piques"(style crampons) dessus !
Personnellement j'aurais dit des clous, mais tu me mets un doute...
Jacques n'a pas été assez rapide pour nous faire une vidéo de notre VTtiste?
Jacques n'a pas été assez rapide pour nous faire une vidéo de notre VTtiste?
Non j'ai été tellement surpris que le temps de reprendre mes esprits il était déjà en bas.
Ya aussi des surfeurs qui descendent les pistes la nuit
https://www.youtube.com/watch?v=6Cxq8dcDoUM
https://www.youtube.com/watch?v=6Cxq8dcDoUM
groom39- Nombre de messages : 4021
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 1 sur 1