Empreinte d'animal
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Empreinte d'animal
Bonjour,
Qui saurait identifier l'empreinte de cet animal ? Elle mesure 17 cm de longueur. Les pas sont presque alignés et espacés de 30 à 40 cm.
J'ai trouvé quelques pistes sur le net (blaireau, renard) mais aucune ne correspond exactement à cette configuration de 4 griffes et 5 coussinets et surtout de cette longueur.
Qui saurait identifier l'empreinte de cet animal ? Elle mesure 17 cm de longueur. Les pas sont presque alignés et espacés de 30 à 40 cm.
J'ai trouvé quelques pistes sur le net (blaireau, renard) mais aucune ne correspond exactement à cette configuration de 4 griffes et 5 coussinets et surtout de cette longueur.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Re: Empreinte d'animal
C'est effectivement vers le loup que semblent converger les avis que j'ai reçus jusqu'à présent, mais avant d'en avoir la certitude, j'aimerais avoir des points de vue différents.
J'ai posé la question au Parc, j'attends une éventuelle réponse de leur part.
J'ai consulté de nombreux sites de traces d'animaux mais tous ne conduisent pas au même résultat.
J'ai posé la question au Parc, j'attends une éventuelle réponse de leur part.
J'ai consulté de nombreux sites de traces d'animaux mais tous ne conduisent pas au même résultat.
Dans mon jardin ce matin.
Officiellement non, ça n'a jamais été annoncé, mais il y en a dans tous les massifs environnants : Vercors, Belledonne, Bauges, etc. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne montent pas jusqu'ici.
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1