Incendie d'un bus
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Incendie d'un bus
Tricsli en a déjà parlé dans les conditions en direct...
Vers 17h, un bus a entièrement brulé un peu plus haut que le village de St Foy. Le dégagement de fumée à été impressionnant et une "bonne" odeur de plastique s'est répandue à proximité. Apparemment, le bus s'est arrêté sur la route dans le sens de la montée sans pouvoir atteindre le parking un peu plus haut. Les pompiers sont intervenus sur place pour éteindre les flammes, les gendarmes étaient également sur place. Le bus a, par la suite, été remorqué sur le parking afin de libérer les voies de circulation. En passant devant la carcasse, j'ai vu que les victimes avaient eu le temps de sortir leurs bagages. J'imagine donc qu'il n'y a eu ni blessé ni mort. La circulation a donc été interrompue de 17h à 18h40 environ. Vu que j'étais justement bloqué par l'incident, vous avez le droit à voir quelques photos...
Depuis l'endroit où j'ai été stoppé:
Et maintenant le bus, il ne reste plus grand chose:
Les vacances commencent bien pour eux...
Vers 17h, un bus a entièrement brulé un peu plus haut que le village de St Foy. Le dégagement de fumée à été impressionnant et une "bonne" odeur de plastique s'est répandue à proximité. Apparemment, le bus s'est arrêté sur la route dans le sens de la montée sans pouvoir atteindre le parking un peu plus haut. Les pompiers sont intervenus sur place pour éteindre les flammes, les gendarmes étaient également sur place. Le bus a, par la suite, été remorqué sur le parking afin de libérer les voies de circulation. En passant devant la carcasse, j'ai vu que les victimes avaient eu le temps de sortir leurs bagages. J'imagine donc qu'il n'y a eu ni blessé ni mort. La circulation a donc été interrompue de 17h à 18h40 environ. Vu que j'étais justement bloqué par l'incident, vous avez le droit à voir quelques photos...
Depuis l'endroit où j'ai été stoppé:
Et maintenant le bus, il ne reste plus grand chose:
Les vacances commencent bien pour eux...
groom39- Nombre de messages : 4021
Re: Incendie d'un bus
Tout feu tout flamme : Un bus tchèque de 45 personnes a brûlé intégralement hier à 17h sur la route au niveau de plan jo au dessus de Ste Foy. Cet incendie a provoqué un bouchon des 2 côtés de la route allant jusqu’à la Daille. Les 45 personnes qui ont eu le temps de sortir du bus et prendre leurs bagages ont été acheminés à leur destination à Tignes par un bus de la station. La circulation routière a été rétablie vers 18h30
copyrignt : Radio Val d'Isère
tricsli- Nombre de messages : 2605
tricsli a écrit:Les 45 personnes qui ont eu le temps de sortir du bus et prendre leurs bagages ont été acheminés à leur destination à Tignes par un bus de la station.
Copié collé intégral avec la faute d'orthographe : on devrait lire acheminées.
Le bus a été soulevé par une grue lundi et déposé sur un camion pour y être redescendu dans la vallée.
En parlant de grue, il y en à une qui est tombée dans le ravin après les premiers lacets à la sortie de Viclaire en début de saison.
Des photos en bas de page : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=51&t=424&st=0&sk=t&sd=a&start=720 et sur la page suivante.
Des photos en bas de page : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=51&t=424&st=0&sk=t&sd=a&start=720 et sur la page suivante.
Il y a eu aussi un incident avec un camion poubelle à VAL le 3 avril
http://www.radiovaldisere.com/article.php?id=511
copyrifght : radio val
http://www.radiovaldisere.com/article.php?id=511
copyrifght : radio val
Le bus monté sur le camion avant son départ:
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1