Thèmes des concours
+5
raph
hellrider
groom39
snowboarder
nrfb
9 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thèmes des concours
Thèmes proposés:
Printemps 2007:
- Plus belle photo hiver de l'Espace Killy.
Été 2007:
- Plus belle photo été de Haute-Tarentaise.
Hiver 2008:
- Une piste de Haute-Tarentaise.
Printemps 2008:
- Un hors piste de Haute-Tarentaise
Été 2008:
- L'eau en Haute-Tarentaise (hors lac du Chevril).
Hiver 2009:
- Photo de station de Haute-Tarentaise.
Printemps 2009:
- Noir et blanc hivernal en Haute-Tarentaise.
Été 2009:
- Image insolite estivale en Haute-Tarentaise
Automne 2009:
- Noir et blanc estival en Haute-Tarentaise.
Hiver 2010:
- Nocturne hivernal en Haute-Tarentaise.
Automne 2010:
- Le Mont Pourri.
Hiver 2011:
- Le ski en Haute-Tarentaise.
Été 2011:
- Image artistique de remontée mécanique.
Hiver 2012:
- La Grande Motte.
Été 2012:
- Les refuges du parc de la Vanoise.
Été 2013:
- Tourisme en Haute-Tarentaise.
A vos appareils photo!
Printemps 2007:
- Plus belle photo hiver de l'Espace Killy.
Été 2007:
- Plus belle photo été de Haute-Tarentaise.
Hiver 2008:
- Une piste de Haute-Tarentaise.
Printemps 2008:
- Un hors piste de Haute-Tarentaise
Été 2008:
- L'eau en Haute-Tarentaise (hors lac du Chevril).
Hiver 2009:
- Photo de station de Haute-Tarentaise.
Printemps 2009:
- Noir et blanc hivernal en Haute-Tarentaise.
Été 2009:
- Image insolite estivale en Haute-Tarentaise
Automne 2009:
- Noir et blanc estival en Haute-Tarentaise.
Hiver 2010:
- Nocturne hivernal en Haute-Tarentaise.
Automne 2010:
- Le Mont Pourri.
Hiver 2011:
- Le ski en Haute-Tarentaise.
Été 2011:
- Image artistique de remontée mécanique.
Hiver 2012:
- La Grande Motte.
Été 2012:
- Les refuges du parc de la Vanoise.
Été 2013:
- Tourisme en Haute-Tarentaise.
A vos appareils photo!
Dernière édition par nrfb le Mar 17 Sep - 21:49, édité 13 fois
Re: Thèmes des concours
Je trouve pas mal d'avoir ouvert un sujet pour rappeler les anciens concours et les futurs, ça permettra peut-être à plus de monde de participer.
Je voulais avoir une petite précision concernant le thème hiver de 2009 (même si cela parait loin). La photo pourra être prise 1 jour de chute de neige ou uniquement un jour de beau temps ?
Je voulais avoir une petite précision concernant le thème hiver de 2009 (même si cela parait loin). La photo pourra être prise 1 jour de chute de neige ou uniquement un jour de beau temps ?
Dernière édition par tricsli le Jeu 5 Juin - 8:29, édité 1 fois (Raison : orthographe, syntaxe)
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Je dirais que dans les deux cas, il peut y avoir de belles photos alors je propose de ne me pas mettre de restriction à ce sujet.snowboarder a écrit:Je voulais avoir une petite précision concernant le thème hiver de 2009 (même si cela parait loin). La photo pourra être prise 1 jour de chute de neige ou uniquement un jour de beau temps ?
groom39- Nombre de messages : 4021
quand est-ce que le concours de cet hiver va être lancé ??
Et puis j'ai pensé, comme j'ai pris plein de photos du mont blanc cet hiver, on pourrait faire "la plus belle photo du mont blanc prise depuis la haute tarentaise"
Et puis j'ai pensé, comme j'ai pris plein de photos du mont blanc cet hiver, on pourrait faire "la plus belle photo du mont blanc prise depuis la haute tarentaise"
D'ici peuhellrider a écrit:quand est-ce que le concours de cet hiver va être lancé ??
Pourquoi pas, mais on risque d'avoir un peu tous le même angle de prise de vue. Mais je retiens l'idée en tout cas.
Je crois que je vais voir (de loin) le Mont Pourri cet été. J'ai hate de vous proposer ma photo zoomée *30 avec ses beaux pixels!!
A priori je remets à l'ordre du jour pour cet été le thème de l'an dernier, qui n'avait point eu de succès: image artistique de remontée mécanique. A vous de jouer (Marmotta, je sais que tu as une photo à proposer).
Maaarci Nico!
En annonçant longtemps à l'avance il devrait y avoir plus de participants, mais (à mon avis) tu n'avais pas laissé assez de temps l'an dernier pour que les gens proposent une photo. Il n'y a qu'à regarder le concours printemps 2011, une photo est arrivée au dernier moment !
En annonçant longtemps à l'avance il devrait y avoir plus de participants, mais (à mon avis) tu n'avais pas laissé assez de temps l'an dernier pour que les gens proposent une photo. Il n'y a qu'à regarder le concours printemps 2011, une photo est arrivée au dernier moment !
Et oui, là il y a trois mois pour prendre un cliché. Je vais moi-même tenter d'en faire un.Marmotta a écrit:Maaarci Nico!
Déjà une idée sur le concours de cet hiver ?
Oui, enfin je me suis décidé. Le thème est affiché dans la liste. A vous de préparer ce concours.
vous avez déjà pensé au concours de cet été ??
Même si ça parait tôt.
Même si ça parait tôt.
cyril moos- Nombre de messages : 1
un refuge ?
Glacier du Pissaillas?
groom39- Nombre de messages : 4021
Déjà deux idées
Celle du refuge est plutôt originale je trouve. J'ai peur que pour Pissaillas on tourne sur les mêmes vues.
Celle du refuge est plutôt originale je trouve. J'ai peur que pour Pissaillas on tourne sur les mêmes vues.
Le thème du futur concours est annoncé dans le premier message du sujet. Un sujet sera ouvert très prochainement, merci.
Un nouveau concours photo sera annoncé dans les prochains jours... Il est temps de renouer avec ces concours, toujours aussi sympathiques.
Bonjour,
le concours photo sera relancé dans les prochaines semaines, avec une image hivernale. A vos appareils!
le concours photo sera relancé dans les prochaines semaines, avec une image hivernale. A vos appareils!
Salut,
Serais-ce possible de relancer un concours photo pour cet hiver ?
Serais-ce possible de relancer un concours photo pour cet hiver ?
fan2montagne73- Nombre de messages : 63
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 1 sur 2