Concours photo automne 2009
+15
viviane
Spark
tricsli
hellrider
jclf
Skicrosseur10
raph
Obsédédeski
snowboarder
Moot
jm
groom39
Marmotta
MYOSOTIS
nrfb
19 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concours photo automne 2009
Je sais pas si tu as reçu ma photo...? Pour le dépouillement, je vais passer mon tour pour cette fois-ci, beaucoup trop occupé en ce moment, je t'ai expliqué par courriel... Donc si quelqu'un veut le faire, qu'il se manifeste
groom39- Nombre de messages : 4021
groom39 a écrit:Je sais pas si tu as reçu ma photo...? Pour le dépouillement, je vais passer mon tour pour cette fois-ci, beaucoup trop occupé en ce moment, je t'ai expliqué par courriel... Donc si quelqu'un veut le faire, qu'il se manifeste
Ca me dérange pas éventuellement ...
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Je suis bien content que tu te sois manifesté (ou d'autres d'ailleurs). Merci! Je voulais changer la présentation du dépouillement lors du dernier concours pour mettre un peu de «nouveau» mais le temps m'a manqué. Changer de «dépouilleur» devrait le permettreSkicrosseur10 a écrit:groom39 a écrit:Je sais pas si tu as reçu ma photo...? Pour le dépouillement, je vais passer mon tour pour cette fois-ci, beaucoup trop occupé en ce moment, je t'ai expliqué par courriel... Donc si quelqu'un veut le faire, qu'il se manifeste
Ca me dérange pas éventuellement ...
Petit point sur les participations.
Participations reçues de:
- Raph
- Skicrosseur
- Moot
- Obsededeski
- Marmotta
- Myosotis
- Nrfb (en attente car je n'ai toujpurs pas choisi. Je ne montre pas l'exemple lol).
- Jm
- Loïc
Groom: je n'ai pas reçu de mail de ta part, donc point de photo pour le moment. Donc si tu peux envoyer un nouveau mail, je prends.
Skicrosseur: si tu veux te charger des résultats ça m'arrange aussi. Merci en tout cas
Pour la mise en ligne, désolé du retard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et aujourd'hui départ pour Lyon pour voir Muse ce soir... Donc ça retarde encore la mise en ligne.
Participations reçues de:
- Raph
- Skicrosseur
- Moot
- Obsededeski
- Marmotta
- Myosotis
- Nrfb (en attente car je n'ai toujpurs pas choisi. Je ne montre pas l'exemple lol).
- Jm
- Loïc
Groom: je n'ai pas reçu de mail de ta part, donc point de photo pour le moment. Donc si tu peux envoyer un nouveau mail, je prends.
Skicrosseur: si tu veux te charger des résultats ça m'arrange aussi. Merci en tout cas
Pour la mise en ligne, désolé du retard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et aujourd'hui départ pour Lyon pour voir Muse ce soir... Donc ça retarde encore la mise en ligne.
Je renvoie ma photo car apparemment je n'apparais pas dans le listing de nrfb, je l'ai renvoyé sur nrfb [a| haute-tarentaise.net
Eh bé ! Serait-ce parce que le trimestre s'achève ? Nous sommes dans la même situation.nrfb a écrit:j'ai pas mal de boulot en ce moment, et aujourd'hui départ pour Lyon pour voir Muse ce soir...
Mais avant tout, ce soir... amuse-toi bien !
Photo envoyée de nouveau sur 2 de tes adresses courriel.
Bien reçu Groom. Je réponds à ton courriel dès que possible.groom39 a écrit:Photo envoyée de nouveau sur 2 de tes adresses courriel.
Hey, faut se dépecher. Le concours photo automne va se dérouler en hiver si ça continue
Je veux bien aider pour dépouiller si vous voulez. Tant que j'ai pas trouvé de travail, j'ai du temps à perdre
Je veux bien aider pour dépouiller si vous voulez. Tant que j'ai pas trouvé de travail, j'ai du temps à perdre
Mea culpa, c'est moi qui suis en retard... et ce soir je n'ai pas le temps non plus. Mais ça va venir.raph a écrit:Hey, faut se dépecher. Le concours photo automne va se dérouler en hiver si ça continue
Bon finalement, je ne participerai pas au concours... Je n'ai pu choisir de photo (et puis comme ça ça accélèrera).
Participeront donc:
Je pense n'avoir oublié personne.
Plus qu'à mettre tout en forme et c'est bon. Cette semaine, sans faute.
Participeront donc:
- Groom
- Jclf
- Jm
- Loic
- Marmotta
- Moot
- Myosotis
- Obsededeski
- Raph
- Skicrosseur.
Je pense n'avoir oublié personne.
Plus qu'à mettre tout en forme et c'est bon. Cette semaine, sans faute.
Dernière édition par nrfb le Mer 25 Nov - 14:10, édité 1 fois
Nico, tu fatigues, tu n'aurais pas oublié Myosotis par hasard.........pourtant tu viens juste de la voir à LYON sympas vos photos c'est toujours agréable de mettre une tête aux noms et pseudos !
Marmotta a écrit:Nico, tu fatigues, tu n'aurais pas oublié Myosotis par hasard.........pourtant tu viens juste de la voir à LYON sympas vos photos c'est toujours agréable de mettre une tête aux noms et pseudos !
Merci Marmotta , je suis passée tellement vite sur le forum hier soir je n'avais même pas remarqué que je n'étais plus dans la liste !
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
Principe du concours.
Pour le vote :
- M’envoyer un courriel SVP uniquement à l'adresse nrfb@haute-tarentaise.net. Je confirmerai, dans ce sujet, la réception du vote dans les plus brefs délais.
- Préciser vos 4 choix dans l’ordre décroissant (autrement dit, votre photo préférée en premier). Exemple : choix n°1, photo W ; choix n°2, photo X ; choix n°3, photo Y; choix n°4, photo Z. Attention, compte tenu du nombre de photos il faut faire QUATRE choix!
- Je rappelle le principe des votes : 10 points pour le 1er, 6 pour le 2ème, 3 pour le 3ème et 1 pour le quatrième.
- Interdiction de voter pour sa propre photo.
- Vos choix devront être justifiés dans la mesure du possible (ça ne prend pas longtemps et c'est beaucoup plus intéressant pour tout le monde. Les critères sont divers : coup de cœur, lumière, cadrage, intérêt du lieu…
Les résultats seront dépouillés par un membre de l'équipe des modérateurs, autre que moi.
Les photos dans quelques minutes...
Pour le vote :
- M’envoyer un courriel SVP uniquement à l'adresse nrfb@haute-tarentaise.net. Je confirmerai, dans ce sujet, la réception du vote dans les plus brefs délais.
- Préciser vos 4 choix dans l’ordre décroissant (autrement dit, votre photo préférée en premier). Exemple : choix n°1, photo W ; choix n°2, photo X ; choix n°3, photo Y; choix n°4, photo Z. Attention, compte tenu du nombre de photos il faut faire QUATRE choix!
- Je rappelle le principe des votes : 10 points pour le 1er, 6 pour le 2ème, 3 pour le 3ème et 1 pour le quatrième.
- Interdiction de voter pour sa propre photo.
- Vos choix devront être justifiés dans la mesure du possible (ça ne prend pas longtemps et c'est beaucoup plus intéressant pour tout le monde. Les critères sont divers : coup de cœur, lumière, cadrage, intérêt du lieu…
Les résultats seront dépouillés par un membre de l'équipe des modérateurs, autre que moi.
Les photos dans quelques minutes...
Les photos proposées à ce concours sont les suivantes:
A. À proximité d’un chalet d'alpage entre Tignes le Lac et le Marais.
B. La chapelle Saint Pierre avec le Petit Assaly et le glacier de l'Invernet au fond.
C. Une deuxième aiguille percée sur le chemin qui mène au col de la Sache.
D. Bellevarde depuis le Roc de Tovière.
E. Des Gorges Malpasset à la Grande Motte.
F. Un cairn face au Mont Pourri.
G. En descendant de Tignes, depuis la route de Bourg-Saint-Maurice.
H. Le lac de la glière et Pramecou.
I. Tignes, sous le télésiège des Lanches.
J. La Pointe des Plates des Chamois et les glaciers des Balmes depuis le vallon du Clou.
Merci à tous les participants. Bon vote à tous.
A. À proximité d’un chalet d'alpage entre Tignes le Lac et le Marais.
B. La chapelle Saint Pierre avec le Petit Assaly et le glacier de l'Invernet au fond.
C. Une deuxième aiguille percée sur le chemin qui mène au col de la Sache.
D. Bellevarde depuis le Roc de Tovière.
E. Des Gorges Malpasset à la Grande Motte.
F. Un cairn face au Mont Pourri.
G. En descendant de Tignes, depuis la route de Bourg-Saint-Maurice.
H. Le lac de la glière et Pramecou.
I. Tignes, sous le télésiège des Lanches.
J. La Pointe des Plates des Chamois et les glaciers des Balmes depuis le vallon du Clou.
Merci à tous les participants. Bon vote à tous.
je viens de jeter un coup d'oeil rapide, le choix va être très dur ! de très belles photos dans l'ensemble !
Par contre, la E, elle est beaucoup plus sépia que noir et blanc ... la dernière fois nico était plus ou moins excusé avec ses "troubles visuels" mais là comme il joue pas !
Par contre, la E, elle est beaucoup plus sépia que noir et blanc ... la dernière fois nico était plus ou moins excusé avec ses "troubles visuels" mais là comme il joue pas !
Il ne s'en est peut-être pas aperçu !hellrider a écrit:Par contre, la E, elle est beaucoup plus sépia que noir et blanc ... la dernière fois nico était plus ou moins excusé avec ses "troubles visuels" mais là comme il joue pas !
Personnellement, le sepia ne me gène pas du tout. Bien qu'étant -stricto sensu- pas noir et blanc, il y a un coté rétro qui me plait bien et me rappelle les photos sur plaques de verre que je voyais chez mes grands-parents.
Le but du concours étant de gommer les couleurs, le sepia correspond à mon avis à cet esprit. Maintenant les débats sont ouverts.
Le but du concours étant de gommer les couleurs, le sepia correspond à mon avis à cet esprit. Maintenant les débats sont ouverts.
tricsli- Nombre de messages : 2605
Ce qui me gêne, c'est que ça rend la comparaison plus difficile. Bon, et sans rire, entre le sépia et le jaune pisseux (désolé ), il y a une nuance de taille (re-désolé ).
Arf les gens: j'ai peut-être une vision altérée des couleurs, mais bon j'ai bien vu que ce n'était pas noir et blanc quand même.
Le choix est très difficile. Je me donne un peu de temps pour regarder, comparer et réfléchir.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Contrairement au dernier concours, le choix a été assez évident pour moi. Du coup, ça y est mon vote est envoyé !
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
Ah oui ! je sais déjà quel est ton 1er choix Myosotis ! certes c'est une évidence !
Spark- Nombre de messages : 68
A voté !
viviane- Nombre de messages : 49
Choix plus facile pour moi également (en train de préparer le mail pour nrfb).
tricsli- Nombre de messages : 2605
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5