[Tignes] Webcams
+6
Val76
azertyuiop16
cwis
snowboarder
nrfb
juju
10 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
[Tignes] Webcams
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il quand la webcam de Tovière va être remise en route?
merci d 'avance
merci d 'avance
juju- Nombre de messages : 17
Re: [Tignes] Webcams
Bonsoir
Aucune idée, mais elle fonctionnera sûrement pour la saison d'hiver. Cela m'étonnerait qu'ils laissent une telle image en décembre.
Aucune idée, mais elle fonctionnera sûrement pour la saison d'hiver. Cela m'étonnerait qu'ils laissent une telle image en décembre.
webcam pistes de tovières
C'est le chalet des pisteurs qu'ils reconstruisent, car toutes les années la webcam est arrêtée pour travaux.
juju- Nombre de messages : 17
La webcam est actuellement arrêtée pour cause de travaux au sommet (pas d'alimentation électrique). Mais pas d'inquiétude la webcam sera remise en route pour les premiers flocons.
snowboarder- Nombre de messages : 2012
La webcam de Tovière devrait être remise en route en fin de semaine. (source : Facebook Tignes)
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Les webcams semblent vouloir rester dans la neige… plus de mise à jour depuis les chutes du 15 octobre
cwis- Nombre de messages : 89
Nouvelle interface pour les webcams, identique à celle de La Plagne. Je préférais l'ancienne perso...
Y a vraiment peu de neige, j'ai du mal à me dire que le domaine ouvre dans quelques semaines.
Y a vraiment peu de neige, j'ai du mal à me dire que le domaine ouvre dans quelques semaines.
azertyuiop16- Nombre de messages : 56
En même temps, on n'est pas encore en décembre…
La semaine prochaine annonce de bonnes précipitations !
La semaine prochaine annonce de bonnes précipitations !
cwis- Nombre de messages : 89
azertyuiop16 a écrit:Nouvelle interface pour les webcams, identique à celle de La Plagne. je préférais l'ancienne perso...
Quand tu zoomes c'est beaucoup plus net qu'avant
Il semblerait que la webcam de la Grande Motte ait été descendue. Le résultat est catastrophique : un poteau métallique en plein milieu de l'image masque une partie du glacier.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Obsédédeski a écrit:Il semblerait que la webcam de la Grande Motte ait été descendue. Le résultat est catastrophique : un poteau métallique en plein milieu de l'image masque une partie du glacier.
Eeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh Je pense que tu as mal vu car c'est au même endroit qu'avant.
As- Nombre de messages : 167
Obsédédeski n'a pas rêvé, lui faisant confiance j'ai vérifié. Il y a effectivement eu un souci temporairement hier. Ce mat la on le voit toujours sur la webcam mais n'est pas normalement dans l'axe du glacier.
Problème reglé vers 17h hier.
Problème reglé vers 17h hier.
Supershape- Nombre de messages : 761
Ne vous inquiétez pas & ne soyez pas aussi rapide dans vos réponses (prenez le temps )
C'était le bras de la grue du TPH (et qui fait donc tourner la webcam qui est positionné dessus), Changement du câble tracteur du téléphérique. Ceci explique celà
C'était le bras de la grue du TPH (et qui fait donc tourner la webcam qui est positionné dessus), Changement du câble tracteur du téléphérique. Ceci explique celà
CP- Nombre de messages : 11
C'était ce matin sur le site de Radio Val d'Isère :
"Une nouvelle webcam au Manchet est en place sur le site de l’Office du Tourisme depuis une dizaine de jours. Une autre webcam HD sera mise en place dans une quinzaine de jours à la Daille."
Personnellement je n'ai vu aucune différence entre l'ancienne et la nouvelle webcam du Manchet, mais peut-être que le lien a changé.
"Une nouvelle webcam au Manchet est en place sur le site de l’Office du Tourisme depuis une dizaine de jours. Une autre webcam HD sera mise en place dans une quinzaine de jours à la Daille."
Personnellement je n'ai vu aucune différence entre l'ancienne et la nouvelle webcam du Manchet, mais peut-être que le lien a changé.
La webcam est bien active je viens de la trouver. Elle n'est pas encore référencée sur le site de l'office du tourisme.
Pour y acceder: http://www.livecam360.com/92/ On tombe sur celle du front de neige, ensuite dans le bandeau vous cliquez sur "plus" à coté du nom de la cam et celle de la vallée du Manchet apparait dans la liste.
Pour y acceder: http://www.livecam360.com/92/ On tombe sur celle du front de neige, ensuite dans le bandeau vous cliquez sur "plus" à coté du nom de la cam et celle de la vallée du Manchet apparait dans la liste.
Supershape- Nombre de messages : 761
Merci Oversize. Le dispositif semble être encore en rodage mais les vues sont intéressantes.
Sur une même page, accès à toutes les webcams de Tignes :
http://www.snoweye.com/?resort=fr_tignes
Merci à jm pour m'avoir fait découvrir ce site.
http://www.snoweye.com/?resort=fr_tignes
Merci à jm pour m'avoir fait découvrir ce site.