[Tignes] Nouvelle Piste ?
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
[Tignes] Nouvelle Piste ?
J'ai découvert aujourd'hui par hasard une piste qui me semble nouvelle sur le domaine de Tignes, j'étais déjà passé par la mais il me semble qu'il n'y avait pas de piste balisée
Envers des Campanules existait elle les années précedentes ?
Envers des Campanules existait elle les années précedentes ?
Re: [Tignes] Nouvelle Piste ?
J'ai eu la même réflexion, je l'ai faite la semaine dernière et il me semblait que c'était avant un hors piste mentionné mais qui n'était pas une piste, un peu comme la Vallée perdue ?
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
ex-surfeuse a écrit:J'ai eu la même réflexion, je l'ai faite la semaine dernière et il me semblait que c'était avant un hors piste mentionné mais qui n'était pas une piste, un peu comme la Vallée perdue ?
En tout cas elle est sur le plan des pistes de cette année, mais j'ai pas celui des années précédentes pour comparaison !!!
Il faut que je regarde sur les plans antérieurs, mais elle existe depuis au moins un à deux ans, et c'est bien un ancien hors piste ( tout comme la noire de l'Aiguille).
nrfb a écrit:Il faut que je regarde sur les plans antérieurs, mais elle existe depuis au moins un à deux ans, et c'est bien un ancien hors piste ( tout comme la noire de l'Aiguille).
Possible, je suis passé par là l' an dernier mais pas remarqué la piste, et aujourd'hui vu le panneau et les piquets de balisage !!!
Il me semble qu'elle est balisée depuis 2 ans et que cela date de la mise en place des "naturide" comme Golf par exemple. C'était effectivement un hors piste souvent emprunté pour éviter la H
tricsli- Nombre de messages : 2605
tricsli a écrit:Il me semble qu'elle est balisée depuis 2 ans et que cela date de la mise en place des "naturide" comme Golf par exemple. C'était effectivement un hors piste souvent emprunté pour éviter la H
Ok merci en effet sur le plan de cette année elle est classée "Naturide" mais l'an passé je n'avais pas vu le balisage de la piste, pour moi c'était toujours hors pistes
Merci
Après vérification, elle figure sur le plan des pistes depuis au moins la saison 2009-2010 (en Naturide). Elle était clairement balisée l'an dernier d'ailleurs.
Merci, je pense que l'an passé j'ai du passer devant sans la voir en allant peut être un plus loin en direction du Col de Fresse.