Carnaval à Val
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Carnaval à Val
Lors de mon dernier séjour à Val , la semaine dernière, les personels de certaines remontées mécaniques se sont déguisés pour le carnaval comme déjà l'an passé. Je trouve cela sympatique et amusant. je ne sais pas si c'est une volonté de la STVI ou de son personnel. mais peu importe très bonne initiative.
Quelques exemples
Silvestre à Grand Pré
Et un Romain à Loyes Express
Quelques exemples
Silvestre à Grand Pré
Et un Romain à Loyes Express
Re: Carnaval à Val
Elles sont où les photos ?
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Je ne vois rien.
Voilà ce que j'ai :
Voilà ce que j'ai :
Bizarre, nrfb à l'air de les voir lui !!!
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545653_564973966854514_1583641012_n.jpg
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539603_564973936854517_689363581_n.jpg
En cliquant sur les liens tu vois les photos ?
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545653_564973966854514_1583641012_n.jpg
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539603_564973936854517_689363581_n.jpg
En cliquant sur les liens tu vois les photos ?
Oui les liens fonctionnent.
Bizarre peut être paramétrage de ton navigateur, les photos sont stockées sur ma page Facebook.Mais je les vois bien dans le forum !!!
Je confirme. Je vois bien les photos à la fois sur mon "téléphone intelligent" et sur mon ordi, et ce sur deux navigateurs différents (Firefox et Safari).
Et moi je suis sous Chrome et je les ai vu dès leur publication, ton ordi a un problème Jacques !!!!
Le carnaval des employés de la STVI était "organisé", voir ci-dessous extrait d'un article de Radio Val d'Isère
La journée de jeudi dernier a pris des couleurs. Entre le Carnaval de la STVI, la société des téléphériques de Val d’Isère, et celui des enfants organisé par l’Office du Tourisme, la journée a été forte en déguisements et amusements. Une soixantaine d’employés des remontées mécaniques avait dès l’ouverture du matin troqué la traditionnelle tenue noire et rouge de l’entreprise contre des costumes beaucoup plus festifs. Les skieurs passant aux portillons des télésièges et télécabines ont pu croiser des fées, des sumos, des policiers ou autres aventuriers. Étonnements avant de comprendre que la fête était au rendez-vous. « Le contact avec les clients est totalement différent, il est plus convivial » nous dit Fannelie, l’une des hôtesses d’accueil au Funival. Le funiculaire de Val a été pour la circonstance le théâtre d’un événement surprise. Arrêtés sans être prévenus au milieu du tunnel et lumières éteintes, les skieurs ont assisté à un combat entre « Dark Vador » et un « Stormtrooper » au son de la musique de la « Guerre des étoiles ». Séquence sensation ! Plus tard, en fin d’après midi, près de 1000 enfants se sont retrouvés place de l’église pour le grand défilé du carnaval.
Le carnaval des employés de la STVI était "organisé", voir ci-dessous extrait d'un article de Radio Val d'Isère
La journée de jeudi dernier a pris des couleurs. Entre le Carnaval de la STVI, la société des téléphériques de Val d’Isère, et celui des enfants organisé par l’Office du Tourisme, la journée a été forte en déguisements et amusements. Une soixantaine d’employés des remontées mécaniques avait dès l’ouverture du matin troqué la traditionnelle tenue noire et rouge de l’entreprise contre des costumes beaucoup plus festifs. Les skieurs passant aux portillons des télésièges et télécabines ont pu croiser des fées, des sumos, des policiers ou autres aventuriers. Étonnements avant de comprendre que la fête était au rendez-vous. « Le contact avec les clients est totalement différent, il est plus convivial » nous dit Fannelie, l’une des hôtesses d’accueil au Funival. Le funiculaire de Val a été pour la circonstance le théâtre d’un événement surprise. Arrêtés sans être prévenus au milieu du tunnel et lumières éteintes, les skieurs ont assisté à un combat entre « Dark Vador » et un « Stormtrooper » au son de la musique de la « Guerre des étoiles ». Séquence sensation ! Plus tard, en fin d’après midi, près de 1000 enfants se sont retrouvés place de l’église pour le grand défilé du carnaval.
Super idée en tout cas, c'est la 2eme saison que je vois ça à Val et c'est très original.
Pourtant je vois toutes les autres photos des autres posts. Bizarre.
Elles sont hébergées sur les serveurs de Facebook mais normalement cela ne change rien., la preuve les autres peuvent les voir.
Je vois également les photos.
Le non-affichage d'images est déjà arrivé plusieurs fois. Voir sujet "bug".
Je te conseille dans un premier temps si tu ne l'as pas fait, d'essayer avec un autre navigateur.
Le non-affichage d'images est déjà arrivé plusieurs fois. Voir sujet "bug".
Je te conseille dans un premier temps si tu ne l'as pas fait, d'essayer avec un autre navigateur.
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1