Feu l'aéroski
+2
Benjamin07
Obsédédeski
6 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Histoire locale
Page 1 sur 1
Feu l'aéroski
Voilà comment finissent les cabines que nous avons prises tant de fois.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Re: Feu l'aéroski
J'espère qu'elle sera bien entretenue
Benjamin07- Nombre de messages : 245
Cette cabine abrite maintenant de nombreuses fleurs et est actuellement l'attraction de tous les promeneurs du lac.
On en retrouve un peu partout, probablement en attente d'embarcation par leur nouveau propriétaire : au Lac, au Val Claret, aux Brévières.
J'en aurais bien récupéré une, mais dans un appartement parisien, c'est un peu encombrant quand-même
On en retrouve un peu partout, probablement en attente d'embarcation par leur nouveau propriétaire : au Lac, au Val Claret, aux Brévières.
J'en aurais bien récupéré une, mais dans un appartement parisien, c'est un peu encombrant quand-même
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
Personnellement je trouve cela moche.
Michael37- Nombre de messages : 185
Je n'aurais pas forcément placé la cabine là en effet, mais bon.
Je regrette toujours de n'avoir pu en acheter une (et quelle soit transportée gratuitement héhé).
Je regrette toujours de n'avoir pu en acheter une (et quelle soit transportée gratuitement héhé).
Y'en à plus en vente?
nrfb a écrit:Je n'aurais pas forcément placé la cabine là en effet, mais bon.
Benjamin07- Nombre de messages : 245
Aucune idée. Le problème pour moi n'étant pas l'achat, mais le transport jusqu'en Haute-Marne où elle aurait naturellement trouvé une place
Cela fait une "jolie" serre !ex-surfeuse a écrit:Cette cabine abrite maintenant de nombreuses fleurs et est actuellement l'attraction de tous les promeneurs du lac.
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Histoire locale
Page 1 sur 1