Tignes les pistes bleues faciles ?
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je vais bientôt descendre les pistes à Tignes mais pour ne pas les descendre à pied ou pire les quatre fers en l'air, j'ai besoin de vos conseils en plus des cours que je vais prendre. Vous l'aurez compris, je suis débutante. Les pistes vertes m'ennuient mais les bleues ne me rassurent pas complètement.
Habituellement, nous partons dans des stations plus tranquilles (Les carroz d'arache, Vaujany, Aussois, La Clusaz) alors que Tignes est réputée pour être sportive.
Ma question est donc : quelles sont les pistes bleues accessibles ? Notamment pour redescendre sur Val Claret où nous logeons.
En vous remerciant d'avance pour toute votre aide !!!
Je vais bientôt descendre les pistes à Tignes mais pour ne pas les descendre à pied ou pire les quatre fers en l'air, j'ai besoin de vos conseils en plus des cours que je vais prendre. Vous l'aurez compris, je suis débutante. Les pistes vertes m'ennuient mais les bleues ne me rassurent pas complètement.
Habituellement, nous partons dans des stations plus tranquilles (Les carroz d'arache, Vaujany, Aussois, La Clusaz) alors que Tignes est réputée pour être sportive.
Ma question est donc : quelles sont les pistes bleues accessibles ? Notamment pour redescendre sur Val Claret où nous logeons.
En vous remerciant d'avance pour toute votre aide !!!
JanaSchuss- Nombre de messages : 5
Re: Tignes les pistes bleues faciles ?
Alors ça dépend sur quel secteur tu veux skier. Veut tu aller sur Val d'Isère ? Pour Tignes, côté Aiguille Percée ? Grande Motte ? Palet ? Boisses ? Tignes le lac ?
Ou toutes les pistes bleues en général ?
Ou toutes les pistes bleues en général ?
Benjamin07- Nombre de messages : 245