Météo à Bourg-Saint-Maurice
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Climat et météo
Page 1 sur 1
Météo à Bourg-Saint-Maurice
Je viens de retrouver ce document provenant du centre Météo France de Bourg-Saint-Maurice.
Il a déjà quelques années et peut-être que certains des records indiqués ont été battus depuis, mais il présente un certain intérêt.
Il a déjà quelques années et peut-être que certains des records indiqués ont été battus depuis, mais il présente un certain intérêt.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Re: Météo à Bourg-Saint-Maurice
Merci pour ces statistiques Obsédédeski: je viens de les découvrir (comme quoi j'étais loin du forum en juin).
En tous les cas, le record de température journalière maximale n'a pas été battu depuis, même en 2003 (1°C de moins que le record).
En tous les cas, le record de température journalière maximale n'a pas été battu depuis, même en 2003 (1°C de moins que le record).
ah ce fameux 21 decembre 1991! grandiose toute cette neige! Je ne pensais pas qu'il s'agissait du record de neige tombée en une journée sur Bourg.
Supershape- Nombre de messages : 761
Ah oui, je n'avais pas vu! C'est l'année où je suis resté coincé toute une nuit aux Boisses en voiture pour cause d'avalanches. Et il neigeait depuis l'aval d'Albertville, avec chaînage juste après le péage. Quelle galère...