Photo Montagnes
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo Montagnes
Ces photos ne sont pas de Haute Tarentaise, mais les Alpes sont magnifiques partout et beaucoup ici sont des amoureux de la montagne !!!
Petit vol en planeur du mois de Mai, encore pas mal de neige dans les Ecrins !!!
Les Agneaux, vers 3800m en face les Aiguilles d'Arves, et à droite au fond le Mont Blanc !!
Quelques secondes après , le Glacier Blanc , blanc pour une fois et le Glacier Noir.
Et quelques minutes après Dôme et Barre des Ecrins.
Petite ballade aérienne sans moteur depuis St Auban sur Durance une centaine de kms au sud
Petit vol en planeur du mois de Mai, encore pas mal de neige dans les Ecrins !!!
Les Agneaux, vers 3800m en face les Aiguilles d'Arves, et à droite au fond le Mont Blanc !!
Quelques secondes après , le Glacier Blanc , blanc pour une fois et le Glacier Noir.
Et quelques minutes après Dôme et Barre des Ecrins.
Petite ballade aérienne sans moteur depuis St Auban sur Durance une centaine de kms au sud
Re: Photo Montagnes
Un grand merci pour ces photos, la barre est un des plus beaux sommets des Alpes !
Très belles photos, merci.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
J'ai de la chance de pouvoir survoler assez souvent ces montagnes merveilleuses. Et c'est chaque fois un bonheur.
On veut bien te croire !!!!
J'ai rassemblé des photos prises lors de plusieurs vols en avion en 2013 au dessus des Alpes c'est ici bien sûr les photos ne sont pas de grande qualité mais je ressens toujours une grande émotion à observer des endroits connus.
Voilà la Barre des Ecrins.
J'ai rassemblé des photos prises lors de plusieurs vols en avion en 2013 au dessus des Alpes c'est ici bien sûr les photos ne sont pas de grande qualité mais je ressens toujours une grande émotion à observer des endroits connus.
Voilà la Barre des Ecrins.
Merci, ça fait du bien.
On prend sans problème ! la Barre est un des plus beaux sommets des Alpes, sa crête de dinosaure la rendant facilement reconnaissable.SVE a écrit:Photo hors Tarentaise mais pour les fanas de montagne comme vous !!!, Barre des Écrins
Tu es le seul membre du forum à pouvoir nous offrir ce spectacle. Merci.
Oui ça m'a étonné beaucoup, une bonne dizaine entre sommet et un peu plus bas, la photo est issue d'une vidéo ou l'on voit très bien les personnes.
Page 1 sur 2 • 1, 2