EK vu du ciel
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
EK vu du ciel
Petite vidéo d'une partie de l'EK, altitude de prise de vue vers 4500m
On voit bien une grande partie du domaine, image un peu déformée par la Gopro en grand angle !!!
On voit bien une grande partie du domaine, image un peu déformée par la Gopro en grand angle !!!
Re: EK vu du ciel
Merci pour cette vidéo. Je pense que ce qui est tout blanc c'est la Grande Motte.
Personnellement je n'utilise jamais le plus grand angle sur la Gopro, mais c'est une question de goût.
Personnellement je n'utilise jamais le plus grand angle sur la Gopro, mais c'est une question de goût.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Oui la vidéo commence avec vue sur le lac de la Sassière, et à la fin Grande Motte toute blanche et Val Claret et lac de Tignes
Dans les vidéos aériennes le grand angle donne un air sympa on pense être beaucoup plus haut, rotondité de l'horizon , qui n'est pas réel à cette altitude
Dans les vidéos aériennes le grand angle donne un air sympa on pense être beaucoup plus haut, rotondité de l'horizon , qui n'est pas réel à cette altitude
Ah très sympa on reconnait beaucoup, même s'il faut regarder plusieurs fois pour bien observer certains détails, car ça va vite ! C'est marrant comme le Charvet parait pointu et central tout au long de la vidéo.
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1