Parkings à Tignes
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Parkings à Tignes
Bonjour tout le monde.
Voici quelques années que je loue un studio et une place de parking, dans un parking couvert à Tignes, soit au Lac, soit au Val Claret. C'est cher (84 euros la semaine cette année), mais c'est confortable.
Cette année, très difficile de trouver une place... (semaine du 13 au 20 février).
Étonnant car les deux années précédentes, vacances scolaires aussi, aucun problème même en s'y prenant au dernier moment. Et le parking du Lavachet avait un très grand nombre de places vide.
Alors que se passe-t-il cette année, il y a une recrudescence de skieurs en février, ou le logiciel de gestion du parking est bugué ?
Sinon je prends toute possibilité de parking à concurrence de 84 euros...
Voici quelques années que je loue un studio et une place de parking, dans un parking couvert à Tignes, soit au Lac, soit au Val Claret. C'est cher (84 euros la semaine cette année), mais c'est confortable.
Cette année, très difficile de trouver une place... (semaine du 13 au 20 février).
Étonnant car les deux années précédentes, vacances scolaires aussi, aucun problème même en s'y prenant au dernier moment. Et le parking du Lavachet avait un très grand nombre de places vide.
Alors que se passe-t-il cette année, il y a une recrudescence de skieurs en février, ou le logiciel de gestion du parking est bugué ?
Sinon je prends toute possibilité de parking à concurrence de 84 euros...
Touriste- Nombre de messages : 34
Re: Parkings à Tignes
Système informatique en panne, impossible de savoir si il y a des places...
Re: Parkings à Tignes
Finalement mon agence a pu réserver une place et étant arrivé tôt j'ai pu me garer au parking Lac 3.
Un peu stressant de rechercher une place...
Un peu stressant de rechercher une place...