Sondage: nouvelle présentation météo
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Climat et météo
Page 1 sur 1
La page météo est-elle plus lisible?
Sondage: nouvelle présentation météo
La question est claire: trouvez vous que la nouvelle présentation (pictogrammes GIF) est plus lisible?
Re: Sondage: nouvelle présentation météo
Plus lisible je sais pas, mais c'est plus marrant à regarder en tout cas
Plus lisible, je ne sais pas non plus; mais la tendance est plus rapidement visualisable.
PS : Ce serait pas mal si il y avait moyen d'aligner verticalement l'altitude de l'iso 0°C. Ca gagnerait en clarté et en facilité de lecture.
PS : Ce serait pas mal si il y avait moyen d'aligner verticalement l'altitude de l'iso 0°C. Ca gagnerait en clarté et en facilité de lecture.
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Skicrosseur10 a écrit:Plus lisible, je ne sais pas non plus; mais la tendance est plus rapidement visualisable.
OK pour l'alignement (enfin je vais essayer). De plus, je vais désormais mettre l'iso0 en gras et bleu, comme cela ça va ressortir beaucoup mieux. L'idéal serait un tableau mais je ne pense pas que cela puisse se faire dans un forum.
Si vous avez d'autres idées d'améliorations, n'hésitez-pas.
Deux pistes pour t'aider
Y'a un moyen assez simple pour aligner l'iso 0, c'est d'écrire les jours des la semaine en abrégé : Lu, Ma, Me, ...
Sinon, en tant qu'admin tu peux peut-être éditer les infos en html en les mettant dans un tableau <table> et en créeant les cellules qui vont bien ...
Cette solution a l'avantage de permettre d'aligner toutes les colonnes
Y'a un moyen assez simple pour aligner l'iso 0, c'est d'écrire les jours des la semaine en abrégé : Lu, Ma, Me, ...
Sinon, en tant qu'admin tu peux peut-être éditer les infos en html en les mettant dans un tableau <table> et en créeant les cellules qui vont bien ...
Cette solution a l'avantage de permettre d'aligner toutes les colonnes
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Climat et météo
Page 1 sur 1