[Tignes]Adoption du forfait main libre
+3
David 74
triffolet
nrfb
7 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
[Tignes]Adoption du forfait main libre
Tignes va adopter ce forfait pour la saison 2006-2007 (Pass Tignes).
Dernière édition par nrfb le Ven 3 Sep - 17:39, édité 2 fois
Re: [Tignes]Adoption du forfait main libre
c'est une très bonne idée : combien de fois j'ai dû sortir mon forfait pour le montrer en bas des rm!!!
Bref c'est un petit "plus" bien agréable : comme Val aura le sien c'est parfait!!!
Bref c'est un petit "plus" bien agréable : comme Val aura le sien c'est parfait!!!
Vu que c'est skidata sur Val (j'ai vu les bornes en cours d'installation), je pense que ce sera pareil pour Tignes.
Oh c'est presque certain sinon il y a de forte chance pour que ça ne soit pas compatible. Faudrait avoir 2 forfaits pour l'Espace Killy sinon.
QQun sait si l'installation des bornes a bien avancé?
QQun sait si l'installation des bornes a bien avancé?
groom39- Nombre de messages : 4021
Bon ben aujourd'hui j'ai été sur le site www.skipass-tignes.com et j'ai commandé mon support forfait main libre. J'ai la carte fidélité depuis plus de 10 ans... Ben ça m'a déjà coûté 10 euros. La pompe à fric commence. D'ici quelques jours je dois le recevoir.
Après il ne restera plus qu'à le charger... encore du fric!!! Génial. Vive le progrès des forfaits mains libres. C'est encore plus cher qu'avant!
Après il ne restera plus qu'à le charger... encore du fric!!! Génial. Vive le progrès des forfaits mains libres. C'est encore plus cher qu'avant!
nrfb a écrit:Bon ben aujourd'hui j'ai été sur le site www.skipass-tignes.com et j'ai commandé mon support forfait main libre. J'ai la carte fidélité depuis plus de 10 ans... Ben ça m'a déjà coûté 10 euros. La pompe à fric commence. D'ici quelques jours je dois le recevoir.
J'imagine qu'on devra tous acheter le support forfait à 10 euros en plus du forfait!
Vu le prix du forfait ils auraient pu avoir la "largesse" de l'offrir quand même!
Business is business
En attendant, il n'est toujours pas arrivé mon pass (en même temps j'avais oublié d'envoyé la photo ).
En attendant, il n'est toujours pas arrivé mon pass (en même temps j'avais oublié d'envoyé la photo ).
bon alors si j'ai bien compris on doit commander le pass par internet (10 EUROS) et après le recharger ? sur place ou sur internet ?
et on peut tout faire sur place ?
hellrider a écrit:bon alors si j'ai bien compris on doit commander le pass par internet (10EUROS) et après le recharger ? sur place ou sur internet ?
Logiquement on doit tout pouvoir faire sur place!
je pense mais comme l'envoi est gratuit (et oui!!!), ça ne coute rien de le faire de chez toi. Surtout que toutes tes infos sont déjà dans ton profil
C'est un coup à oublier son forfait en partant, ou à le perdre juste avant de partir...
Oui tu as raison c'est vraiment un coup pour le perdre! Mon forfait 3vallées du coup je le laisse dans mon portefeuille avec mes autres cartes et pi c'est tout de même plus sympa à voir un forfait espace Killy qu'une carte vitale
Supershape- Nombre de messages : 761
Bon en ce qui me concerne, il devrait bientôt arriver car la STGM me l'a envoyé ce lundinrfb a écrit:Business is business
ça y est: il est arrivé:
Recto/verso (j'ai juste enlevé mon nom, ma photo et le numéro du pass)
bon alors on a regardé pour commander et j'ai pas tout compris :oups:
donc d'abord il faut commander le pass ; ça j'ai compris
mais c'est le pass qui sert de forfait ou il remplace la carte de fidelité ?
et on fait comment pour mon petit frere qui n'est pas dans les données ... il n'aura pas de pass? donc pas de forfait? je nage là
donc d'abord il faut commander le pass ; ça j'ai compris
et on fait comment pour mon petit frere qui n'est pas dans les données ... il n'aura pas de pass? donc pas de forfait? je nage là
hellrider a écrit:bon alors on a regardé pour commander et j'ai pas tout compris
donc d'abord il faut commander le pass ça j'ai compris
et on fait comment pour mon petit frere qui est pas dans les données ... il aura pas de pass ? donc pas de forfaits ? je nage là
Le pass, c'est le forfait.
Pour le petit frère, à mon avis il faut voir en station car il faut le forfait de l'an dernier (justificatif).