Jeu pronostics Championnat du monde CORTINA 2021
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeu pronostics Championnat du monde CORTINA 2021
Résultat Slalom Hommes
Ex-surfeuse : KRISTOFFERSEN 5
David 74 : KRISTOFFERSEN 3
nrfb : 0
Obsédédeski : 0
Marmotta : 0
Score cumulé :
1 Ex-surfeuse 77
1 Marmotta 72
3 David 74 62
4 nrfb 58
5 Obsédédeski 52
Et voilà il n'y a pas photo Ex-surfeuse a survolé notre petit jeu, bravo à elle ! Merci à tous d'avoir participé, je crois ne pas avoir fait d'erreur (je ne sais toujours pas utiliser un tableur et j'ai fait à l'ancienne tableaux/crayon/papier !!!)
Rendez-vous dans 2 ans en France )à Courchevel-Méribel pour les mondiaux 2023 !
Ex-surfeuse : KRISTOFFERSEN 5
David 74 : KRISTOFFERSEN 3
nrfb : 0
Obsédédeski : 0
Marmotta : 0
Score cumulé :
1 Ex-surfeuse 77
1 Marmotta 72
3 David 74 62
4 nrfb 58
5 Obsédédeski 52
Et voilà il n'y a pas photo Ex-surfeuse a survolé notre petit jeu, bravo à elle ! Merci à tous d'avoir participé, je crois ne pas avoir fait d'erreur (je ne sais toujours pas utiliser un tableur et j'ai fait à l'ancienne tableaux/crayon/papier !!!)
Rendez-vous dans 2 ans en France )à Courchevel-Méribel pour les mondiaux 2023 !
Bravo à Ex-surfeuse pour cette victoire! et merci à Marmotta d'avoir relancé le jeu. Je pense qu'on fait les JO l'an prochain non?
En deux ans tu vas pouvoir trouver un cours d'initiation à l'utilisation d'un tableur !
En attendant, c'est décidé, j'arrête ma carrière de pronostiqueur, je suis trop nul !
En attendant, c'est décidé, j'arrête ma carrière de pronostiqueur, je suis trop nul !
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Merci, Ah les JO je les avais un peu oubliés, bien sûr qu'on fera un jeu, et avec tout le monde, Odsédédeski ce n'est qu'un jeu, tu es certainement celui qui s'y connait le plus !nrfb a écrit:Bravo à Ex-surfeuse pour cette victoire! et merci à Marmotta d'avoir relancé le jeu. Je pense qu'on fait les JO l'an prochain non?
Qui s'y connais le plus je ne sais pas, mais ce que je peux affirmer c'est que je regarde toutes les courses de coupe du monde, de championnats du monde et des JO en ski alpin.
Pour diverses raisons, dont le prix, mais pas que, j'ai abandonné l'abonnement Canal pour pouvoir regarder Eurosport. Je suis passé à Eurosport Player qui est très commode, pas cher, et qui permet de regarder toutes les courses en replay, et même d'avoir accès au canal international, sans commentaires, mais aussi sans pub et où l'on peut voir l'intégralité des courses, pas seulement jusqu'au 30.
Pour diverses raisons, dont le prix, mais pas que, j'ai abandonné l'abonnement Canal pour pouvoir regarder Eurosport. Je suis passé à Eurosport Player qui est très commode, pas cher, et qui permet de regarder toutes les courses en replay, et même d'avoir accès au canal international, sans commentaires, mais aussi sans pub et où l'on peut voir l'intégralité des courses, pas seulement jusqu'au 30.
Dernière édition par Obsédédeski le Lun 22 Fév - 11:04, édité 1 fois
Je crois surtout qu’Obsédédeski est celui qui prend le plus de risques dans les pronostics.
Je prends moins de risques que les descendeurs !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4