[Tignes]renseignement
+2
nrfb
aurel
6 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
[Tignes]renseignement
bonjour a vous amoureux de l'espace killy,je crée ce sujet car je part au val claret(immeuble la grand tichot b2) du 20 au 27 janvier.De la je voudrais connaitre la distance separant l'immeuble des differentes remontées du val claret,quelques photos de l'immeuble et du quartier ainsi que tous les bons tuyaux exploitable.Merci a tous
Re: [Tignes]renseignement
Je cherche la localisation de ton immeuble. Mais sache qu'au Val Claret tous les immeubles sont presque au pied des pistes
Voilà j'ai trouvé. Je n'ai pas de photo, mais l'immeuble est en plein centre du Val Claret, devant tous les commerces (dont le sherpa) et à 5 mn à pied du TS des tufs.
Par contre, c'est style années 70, je te préviens
Par contre, c'est style années 70, je te préviens
super vraiment super bravo pour ton boulot continuez comme ça
et pour tous les infos supp je suis ok encore merci
et pour tous les infos supp je suis ok encore merci
dites vous auriez une vue aerienne du val claret ou un planc ctée de tignes genre calendrier des postes?merci
sur le site www.tignes.net =>webcam => Val Claret ; et tu verras à quoi ça ressemble
aurel a écrit:dites vous auriez une vue aerienne du val claret ou un planc ctée de tignes genre calendrier des postes?merci
déjà cette photo (où Val Claret est entouré) :
salut,
savez-vous de ou est prise la photo ?
mika- Nombre de messages : 134
mika a écrit:salut,
Bonsoir!
Je pense que la photo est prise d'un avion...
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi le nouvel immeuble qu'il construise au centre du Val Claret ( par MGM ) me dérange.. j'ai l'impressions qu'il est au beau milieu du chemin, qu'il va envahir la petite zone piétonne qui existait.. enfin j'aime pas du tout il bourre le petit centre ville là !!
Il y avait pourtant de la place pour le faire ailleurs aux alentours non ?!
snowstorm- Nombre de messages : 297
snowstorm a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais moi le nouvel immeuble qu'il construise au centre du Val Claret ( par MGM ) me dérange.. j'ai l'impressions qu'il est au beau milieu du chemin, qu'il va envahir la petite zone piétonne qui existait.. enfin j'aime pas du tout il bourre le petit centre ville là !!
Je trouve tellement laid le village du Val Claret que je n'ai pas fait attention à la situation de ce nouvel immeuble...
snowstorm a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais moi le nouvel immeuble qu'il construise au centre du Val Claret ( par MGM ) me dérange.. j'ai l'impressions qu'il est au beau milieu du chemin, qu'il va envahir la petite zone piétonne qui existait.. enfin j'aime pas du tout il bourre le petit centre ville là !!
ça fera surtout tache jolie dans le paysage:
Cette résidence sera construite dans le plus pur style architectural savoyard, représentant 50 appartements, du 2 au 4 pièces en duplex. Comme la majorité des résidences de tourisme de prestige MGM, cette nouvelle réalisation est équipée d'une réception avec coin cheminée, piscine privée, sauna, hammams, et salle de fitness. Les appartements sont entièrement meublés, décorés et équipés, avec casier à skis, cave personnelle et parking couvert privatif inclus.
Mais côté prix, attention haut de gamme:
Appartement 3 pièces: 358 000 € HT (52m2).