Images drôles et sympas
+15
Obsédédeski
Marmotta
MYOSOTIS
Skicrosseur10
hellrider
Wel
snowboarder
tricsli
groom39
ixeft
rf
ugkp
triffolet
raph
nrfb
19 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Images drôles et sympas
J'ai pas compris pourquoi tu avais dit ça.nrfb a écrit:
snowboarder- Nombre de messages : 2012
snowboarder a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu avais dit ça.nrfb a écrit:
En fait, le site "forum bus parisien" est un site que nous avons visité avec Nrfb, Triffolet et Tricsli. Il parle des différents types de bus, immatriculations... Bref, certains membres de ce site ont l'air très passionnés par le sujet et on a trouvé cela "bizarre".
Tu ne pouvais donc pas comprendre ce que nous disions. Désolé de notre part de ne pas avoir expliqué avant.
groom39- Nombre de messages : 4021
nrfb a écrit:
C'est pourtant un forum très intéressant... mais vaut mieux ne pas montrer trop que les grèves nous soûlent
Ah bon...il y a des grèves en ce moment?
L'Agora XL nous permettrait d'être moins serrés mais je crois qu'il n'est qu'au stade de l'étude.triffolet a écrit:Rien ne vaut un bon "Renault Agora L" pendant les grèves, non?
groom39 a écrit:L'Agora XL nous permettrait d'être moins serrés mais je crois qu'il n'est qu'au stade de l'étude.triffolet a écrit:Rien ne vaut un bon "Renault Agora L" pendant les grèves, non?
Quand on voit le nombre de gens dans les bus en ce moment, il faudrait plutôt des Agora XXL!
J'ai reçu ce mail, c'est assez drôle. Il s'agit d'une lettre de quelqu'un qui ne voulait pas faire l'armée. Bonne lecture...
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
Vraiment très bizarre comme vie.
Personnellement j'aime beaucoup celle-ci:
C'était le 2/01/08. Il était 14h, et contrairement aux apparences, c'était bien ouvert!
C'était le 2/01/08. Il était 14h, et contrairement aux apparences, c'était bien ouvert!
Je suis sûr que vous connaissez quelqu'un qui s'est abonné à l'internet Alice grâce à la pub et à la somptueuse demoiselle.
Et bien voici Alix:
http://fr.youtube.com/watch?v=2Fw6AXkjTew&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=bFhz4gQVNB4&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=f5ablr9sldo&feature=related
Et maintenant Arlette:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftcMk.html
Et bien voici Alix:
http://fr.youtube.com/watch?v=2Fw6AXkjTew&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=bFhz4gQVNB4&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=f5ablr9sldo&feature=related
Et maintenant Arlette:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftcMk.html
Tentés par cette offre? Bizarrement, ça n'est pas mon cas...
Wel- Nombre de messages : 84
Wel a écrit:Tentés par cette offre? Bizarrement, ça n'est pas mon cas...
Excellent - MDR
tricsli- Nombre de messages : 2605
j'ai recu un mail de TIGNES faisant part de l'erreur dans la dernière Newsletter ! ils ne cherchent donc pas a tous nous avoir, c'était juste une erreur looooool
Ouais, d'ailleurs ils ont également fait la rectification sur le site
Belle bourde n'empêche
Belle bourde n'empêche
il a bien du se faire engueuler celui qui a fait ça.
Surtout que ce n'était pas la seule coquille ces derniers temps ((le 22 janvier confusion entre le mondial et l'euro foot)
Rien ne m'échappe
Image drole, oui - sympa je suis moins sure.
Il y a des gens qui viennent à Tignes pour skier....
Il y a des gens qui viennent à Tignes pour profiter du soleil....
Il y a aussi des gens qui viennent à Tignes pour faire la fête ....
bon courage pour les voisins
C'est sur que ca coute moins cher d'apporter ses munitions (2 fûts de bière pour une 10aine de jeunes tchèques)
je ne suis pas sure qu'ils tiennent la semaine .....
photo prise furtivement aujourd'hui dans l'entrée de ma résidence
Il y a des gens qui viennent à Tignes pour skier....
Il y a des gens qui viennent à Tignes pour profiter du soleil....
Il y a aussi des gens qui viennent à Tignes pour faire la fête ....
bon courage pour les voisins
C'est sur que ca coute moins cher d'apporter ses munitions (2 fûts de bière pour une 10aine de jeunes tchèques)
je ne suis pas sure qu'ils tiennent la semaine .....
photo prise furtivement aujourd'hui dans l'entrée de ma résidence
Spéciale dédicace à Nrfb!
Excellent .....
Vu devant le musée océanographique de Monaco, une vieille chenillette des expéditions polaires françaises :
la suspension est assurée par de ressorts à lames
la suspension est assurée par de ressorts à lames
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
la Folie douce en fin de journée
Ce qui m'inquiète dans cette photo, ce n'est pas tant l'affluence que le manque de neige en arrière plan
C'est vraiment moche...
C'est vraiment moche...
Les animations pendant les vacances scolaires
Pour ceux que cela intéresse la piste mauve se trouve à droite en descendant vers la Daille (presentation de la faune locale par exemple)
sympa à faire (4-5 stops) avec de jeunes enfants (distribution chocolat entre autres).
Milka sera partenaire des Championnats 2009
Pour ceux que cela intéresse la piste mauve se trouve à droite en descendant vers la Daille (presentation de la faune locale par exemple)
sympa à faire (4-5 stops) avec de jeunes enfants (distribution chocolat entre autres).
Milka sera partenaire des Championnats 2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3