Devinettes spéciales skicrosseur
+4
triffolet
Skicrosseur10
hellrider
nrfb
8 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Devinettes spéciales skicrosseur
Col d'Izoard !
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
très jolie la photo...
snowstorm- Nombre de messages : 297
C'est en Savoie ?
Skicrosseur10 a écrit:C'est en Savoie ?
Il nous fait patienter avec sa gare. ça ne ressemble pas à un bâtiment de "conception haute-Tarentaise" en tout cas.
oui pardon. J'vous ai lachement abandonné après avoir laché ma gare.
En effet, c'est en Savoie.
En effet, c'est en Savoie.
En maurienne ?
On va tenter La Chambre, ce sera mon dernier mot pour ce soir
nrfb a écrit:Au pif Saint Michel
Gagné. Les cars vont à Valloire!
Voilà la photo en taille normale, quel est donc ce lac
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
Dur, dur, sans les 6 autres lacs qui vont avec; surtout que tu t'éloignes des sentiers battus !
Le lac du Cos pris depuis ce vallon ??
C'est vrai que ce coin, avec toute l'enfilade de lacs, est magnifique !! En plus, c'est une des rares fois ou j'ai échapper au brouillard dans Belledonne
C'est vrai que ce coin, avec toute l'enfilade de lacs, est magnifique !! En plus, c'est une des rares fois ou j'ai échapper au brouillard dans Belledonne
Sympa cette photo avec ces petits ânes .
Et oui c'est bien le lac du Cos en montant au col de la Vache, c'était trop facile pour toi !
J'y suis allée le week-end précédent et on a eu un journée magnifique avec les sommets enneigés, les couleurs d'automne et le grand ciel bleu, c'était absolument superbe. C'était la première fois que je montais sur ce plateau et tous ces lacs sont absolument magnifiques, dommage qu'EDF ait installé des lignes électriques et des barrages ! En plus ça a été l'occasion de voir de près un nombre hallucinant de bouquetins et de chamois.
Nous sommes montés par la Vallée de l'Eau d'Olle, notre objectif de départ était le Pic de la Belle Etoile mais au lieu de suivre l'itinéraire de ski de rando qui monte par le Lac de Belle Etoile nous avons voulu monter par le col de la Vache. Très mauvaise idée, on a galéré pour traverser pour arriver au pied du Pic de la Belle Etoile (pierrier avec pas mal de neige). On a perdu tellement de temps qu'on a renoncé à monter au pic. Heureusement car sans être montés au sommet nous sommes tout de même revenus à la nuit à la voiture !
Et oui c'est bien le lac du Cos en montant au col de la Vache, c'était trop facile pour toi !
J'y suis allée le week-end précédent et on a eu un journée magnifique avec les sommets enneigés, les couleurs d'automne et le grand ciel bleu, c'était absolument superbe. C'était la première fois que je montais sur ce plateau et tous ces lacs sont absolument magnifiques, dommage qu'EDF ait installé des lignes électriques et des barrages ! En plus ça a été l'occasion de voir de près un nombre hallucinant de bouquetins et de chamois.
Nous sommes montés par la Vallée de l'Eau d'Olle, notre objectif de départ était le Pic de la Belle Etoile mais au lieu de suivre l'itinéraire de ski de rando qui monte par le Lac de Belle Etoile nous avons voulu monter par le col de la Vache. Très mauvaise idée, on a galéré pour traverser pour arriver au pied du Pic de la Belle Etoile (pierrier avec pas mal de neige). On a perdu tellement de temps qu'on a renoncé à monter au pic. Heureusement car sans être montés au sommet nous sommes tout de même revenus à la nuit à la voiture !
Il porte bien son nom ce picMYOSOTIS a écrit:Heureusement car sans être montés au sommet nous sommes tout de même revenus à la nuit à la voiture !
C'est où, le pif Saint-Michel ?nrfb a écrit:Au pif Saint Michel
Ce n'est pas tout à fait elle : tu n'es pas dessus.MYOSOTIS a écrit:Voilà la photo en taille normale
Skicrosseur10 a écrit:Il porte bien son nom ce picMYOSOTIS a écrit:Heureusement car sans être montés au sommet nous sommes tout de même revenus à la nuit à la voiture !
Lol. Bien vu !
Au fait pour en revenir à ta photo, qu'est ce que faisaient ces ânes là haut ? Des gens les avaient pris comme mules ?
MYOSOTIS a écrit:
Au fait pour en revenir à ta photo, qu'est ce que faisaient ces ânes là haut ?
J'avoue, j'ai pas eu la présence d'esprit de leur demander
Sans dec', j'en ai absolument aucune idée! Il y une espèce de ferme bien rénovée (on en aperçoit le toit sur ta photo) dans les parages; peut être qu'ils passent l'été là haut ?!
Je sais qu'une semaine après que j'ai eu fait cette rando (fin août 98, ça date...); les moutons en estive avaient du être évacués à cause d'importantes chute de neige. Je sais plus si c'est par le téléphérique de service EDF ou par hélico par contre..
Merci skicrosseur pour ces infos !
Oui j'ai jugé que ma présence n'était pas indispensable à la reconnaissance du lieu !
Moot a écrit:Ce n'est pas tout à fait elle : tu n'es pas dessus.MYOSOTIS a écrit:Voilà la photo en taille normale
Oui j'ai jugé que ma présence n'était pas indispensable à la reconnaissance du lieu !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 7 sur 7