Plutôt snow ou plutôt ski ?
+7
raph
groom39
hellrider
nrfb
Skicrosseur10
triffolet
Homer
11 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Ski, snow ou autres...
Salut,
Ce post pour faire un p'tit sondage, tout est dans le titre :
Vous êtes plutôt snow ou plutôt ski ou autres ...
Je commence : SKI
Ce post pour faire un p'tit sondage, tout est dans le titre :
Vous êtes plutôt snow ou plutôt ski ou autres ...
Je commence : SKI
Homer- Nombre de messages : 37
Re: Plutôt snow ou plutôt ski ?
Les 2 (ski et snow) : grosso modo une semaine de chaque dans l'année!
Ski uniquement pour ma part...
Je me débrouille à peu près en snow, mais ça ne m'a jamais trop emballé..
Sinon, j'avais testé le skwal à Val, j'avais bien accroché, mais n'en ais jamais refait depuis. J'avais bien aimé les sensations de carve, comme pouvoir poser la main dans les virages; même si le programme s'était limité à la Verte du Pays Désert
Sinon, j'avais testé le skwal à Val, j'avais bien accroché, mais n'en ais jamais refait depuis. J'avais bien aimé les sensations de carve, comme pouvoir poser la main dans les virages; même si le programme s'était limité à la Verte du Pays Désert
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Skicrosseur10 a écrit:Ski uniquement pour ma part...
J'ai essayé comme toi le Skwal (j'ai même pris des cours pour progresser plus vite!!!) il y a plusieurs années mais j'ai laissé tomber depuis un moment : je ne vais pas assez souvent à la montagne pour tout faire et si c'est pour en faire juste une journée par an ce n'est pas très intéressant!
Moi ski. "Planche des neiges", j'ai jamais essayé, non pas que ça ne me tente pas, mais c'est purement par flemme de me galérer comme un débutant pendant deux ou trois jours.
Sinon, faut pas le répéter (en particulier sur skipass, (chutttttttttttt) j'ai essayé le snowblade quelques jours (mais c'est secret).
Sinon, faut pas le répéter (en particulier sur skipass, (chutttttttttttt) j'ai essayé le snowblade quelques jours (mais c'est secret).
bouuuuuuuuuuu pas les snowblade !! c'est mal !!
ben moi c'est juste ski ^^
ben moi c'est juste ski ^^
Pour ma part, c'est snowboard mais je compte bien refaire un peu de ski cette année après presque 10 ans d'abandon. Ca va faire bizarre... Moi aussi j'ai essayé le snowblade, c'est pas terrible.
groom39- Nombre de messages : 4021
groom39 a écrit:Pour ma part, c'est snowboard mais je compte bien refaire un peu de ski cette année après presque 10 ans d'abandon. Ca va faire bizarre... Moi aussi j'ai essayé le snowblade, c'est pas terrible.
ouais, tu vas pas comprendre pourquoi tes skis patinent autant... Tu vas gueuler sur le mec qui les a préparé... Et au bout de 2 heures, tu vas te rendre compte que t'as oublié qu'il fallait bien appuyer sur l'avant des chaussures
Bon sinon moi snow exclusivement depuis une ptite dizaine d'années. Mais je me démerdais pas trop mal en ski aussi. Et oui j'ai essayé le snowblade
berk le snowblade !!!
ce truc à été inventé pour les gens qui ne savant pas skier, ça te casse les jambe en moins de deux, ça commence à vibrer quand tu commence à prendre de la vitesse.
Enfin pour résumer, j'aime pas, et je le déconseil à tout le monde
et encore berk !!!
ce truc à été inventé pour les gens qui ne savant pas skier, ça te casse les jambe en moins de deux, ça commence à vibrer quand tu commence à prendre de la vitesse.
Enfin pour résumer, j'aime pas, et je le déconseil à tout le monde
et encore berk !!!
Ski et exclusivement ski.
Je n'ai rien tenté d'autre. en 2002 un peu lassé j'ai failli chavirer et puis bam je suis passé au carving. et je depuis prend beaucoup de plaisir.
En tout cas je trouve que la cohabitation entre skieur et surfeur et plutot bonne maintenant ce qui n'etait pas le cas il y a une dizaine d'année.
Je n'ai rien tenté d'autre. en 2002 un peu lassé j'ai failli chavirer et puis bam je suis passé au carving. et je depuis prend beaucoup de plaisir.
En tout cas je trouve que la cohabitation entre skieur et surfeur et plutot bonne maintenant ce qui n'etait pas le cas il y a une dizaine d'année.
Supershape- Nombre de messages : 761
oversize a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais peut-être est-ce dû au fait que les ski paraboliques ont fait leur apparition.
Je dis ça dans le sens où avec ce genre de ski on peut suivre beaucoup plus facilement les traces d'un snowboarder.
Mais peut-être est-ce simplment le temps ...
snowboard a 90% et le reste ski (pour les HP le snow est le top).
nfrb je pensais comme toi et il faut prendre les 2 jours.
nfrb je pensais comme toi et il faut prendre les 2 jours.
mika- Nombre de messages : 134
aaah le premier jour de snowboard est unique. Faut le vivre une fois dans savie... D'ailleurs on ne le vit qu'une fois
groom39 a écrit:Pour ma part, c'est snowboard mais je compte bien refaire un peu de ski cette année après presque 10 ans d'abandon. Ca va faire bizarre... Moi aussi j'ai essayé le snowblade, c'est pas terrible.
J'ai donc bien repris le ski depuis le debut de cette saison et je dois dire que je suis content de moi après 10 ans d'arrêt (certains forumeurs pourront confirmer). Mais, je suis toujours grand fan de snowboard.
groom39- Nombre de messages : 4021
Définitivement ski.
Je n'ai jamais essayé le snow - je ne me sens pas assez souple pour affronter les 2/3 premiers jours ....
Les blades - pardon pour ceux qui pratiquent - beurk quelle horreur - les pratiquants sont en général des dangers publics sur les pistes.
En revanche, pour me motiver et changer un peu la saison prochaine, j'ai envie d'essayer le telemark - (je suis preneuse de conseils et recommandations).
Je n'ai jamais essayé le snow - je ne me sens pas assez souple pour affronter les 2/3 premiers jours ....
Les blades - pardon pour ceux qui pratiquent - beurk quelle horreur - les pratiquants sont en général des dangers publics sur les pistes.
En revanche, pour me motiver et changer un peu la saison prochaine, j'ai envie d'essayer le telemark - (je suis preneuse de conseils et recommandations).
tricsli- Nombre de messages : 2605
Le ski et le snow , j'ai pas de préférence mais ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de ski ça va faire bizarre quand je vais m'y remettre. J'ai déjà essayé les snowblades et j'ai pas trouvé ça aussi bien que le ski.
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1