[LaRosière]Les villages de Montvalezan
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
[LaRosière]Les villages de Montvalezan
Voici la liste des villages de la commune. Il n'y a plus qu'à illustrer par des photos
- Montvalezan (chef lieu)
- Le Solliet
- Les Laix
- Hauteville
- La Combaz
- Le Châtelard
- Les Moulins
- Le Mousselard
- Le Griotteray
- La Rochette
- Manessier
Et plein de minuscules encore (mais ça fait beaucoup pour trois maisons...)
- La Rosière
- Les Eucherts
Des photos dès mon retour de vacances là-bas (car il y a plein de petits coins charmants).
- Montvalezan (chef lieu)
- Le Solliet
- Les Laix
- Hauteville
- La Combaz
- Le Châtelard
- Les Moulins
- Le Mousselard
- Le Griotteray
- La Rochette
- Manessier
Et plein de minuscules encore (mais ça fait beaucoup pour trois maisons...)
- La Rosière
- Les Eucherts
Des photos dès mon retour de vacances là-bas (car il y a plein de petits coins charmants).
Dernière édition par nrfb le Lun 30 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Re: [LaRosière]Les villages de Montvalezan
nrfb, tu vas résider où là-bas?
sinon quelqu'un sait-il si le projet de station au col du Petit St Bernard est toujours d'actualité?
sinon quelqu'un sait-il si le projet de station au col du Petit St Bernard est toujours d'actualité?
tomasz- Nombre de messages : 52
Pour le projet, personnellement je n'en ai jamais entendu parler. C'est un mystère pour moi mais je n'y crois pas car la route est fermée en hiver et les pistes de ski passent dessus.tomasz a écrit:nrfb, tu vas résider où là-bas?
Je vais résider au Vanoise (Maeva) sur le haut de la station, au pied des pistes.
C'est un vieux serpent de mer qui revient depuis plusieurs années - j'entendais parler de ça quand j'y allais à la fin des années 80 (putain je suis vieux maintenant). Etant donné la symbolique du lieu je préfère carrément qu'il reste comme ça, on a déjà assez bétonné dans cette vallée. Puis j'aime bien le relais et le jardin botanique, ça fait bien rétro au milieu de tout ce béton...
tomasz- Nombre de messages : 52