Quel est le nom de la piste (4)?
+21
Marmotta
LuDoDo
jm
Obsédédeski
tricsli
raph
olivierdeval
roro93
snowboarder
seboboch
Loic
Hans
nrfb
jclf
Skicrosseur10
Wel
mika
PGP
hellrider
MYOSOTIS
groom39
25 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Quel est le nom de la piste (4)?
nrfb a écrit:Encore faux tous les deux.
Une piste bleue visiblement plus dure que sa couleur
Bleuets ?
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
nrfb a écrit:Gentiane et bleuets: faux
Myrtilles ?
Sinon, tant pis pour le chat !
Et non.
ET contrairement à ce qu'on pourrait croire, toutes les pistes du secteur ne sont pas passées.
ET contrairement à ce qu'on pourrait croire, toutes les pistes du secteur ne sont pas passées.
nrfb a écrit:Et non.
Je ne vois vraiment pas quelle piste cela peut être ! Il n'y a que Grattalu Bis qu'on a pas proposée, autrement je crois qu'on les a toutes citées.
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
J'assure que non.MYOSOTIS a écrit:nrfb a écrit:Et non.
Je ne vois vraiment pas quelle piste cela peut être ! Il n'y a que Grattalu Bis qu'on a pas proposée, autrement je crois qu'on les a toutes citées.
Mais... il y a un piège.
Miaouuuuuu!!!!! Le chat va friser l'indigestion car visiblement c'est tordu, je sèche complètement moi aussi!!!!
Je viens de vérifier: on a cité toutes les pistes bleues des Brévières à la Grande Motte figurant sur le plan des pistes.
ça me fait penser à la piste (bleuet sur le plan des pistes -> rouge) qui permet de retourner au départ du TSD6 Chaudannes à droite des Almes...
Je sèche complètement, Je ne vois pas ce qu'il peut se situer dans la partie coupée, je ne vois pas de (début de) fin de piste (on voit le n°3) bleu qui tourne sur la gauche avec une colline sur la gauche (ce n'est pas la piste qui passe sous les poulies retour des Millonex, et c'est une piste très empruntée ??? je ne voit vraiment pas ... Au fait le piège, ce ne serait pas une erreur sur le plan des pistes ?)
ça me fait penser à la piste (bleuet sur le plan des pistes -> rouge) qui permet de retourner au départ du TSD6 Chaudannes à droite des Almes...
Je sèche complètement, Je ne vois pas ce qu'il peut se situer dans la partie coupée, je ne vois pas de (début de) fin de piste (on voit le n°3) bleu qui tourne sur la gauche avec une colline sur la gauche (ce n'est pas la piste qui passe sous les poulies retour des Millonex, et c'est une piste très empruntée ??? je ne voit vraiment pas ... Au fait le piège, ce ne serait pas une erreur sur le plan des pistes ?)
Que de doutes: cette piste est bien bleue. Mais je confirme: il y a une subtilité que jclf vient de trouver, ce qui devrait vous guider.
Bleue sur le terrain surement mais peut-etre pas sur le plan .....Il ne reste qu'à passer en revue toutes les pistes indiquées rouges ou vertes (noire ça parait peu plausible) sur le plan dans ce secteur, bon courage!!!!!
En bas du téléski des almes il y a un petit bout de bleu qui permet de rejoindre le TSD palafour...
roro93- Nombre de messages : 208
Comme vous éprouvez des difficultés, je veux bien donner un autre cadrage de la piste.
Non nonroro93 a écrit:En bas du téléski des almes il y a un petit bout de bleu qui permet de rejoindre le TSD palafour...
Mais Marmotta, je te rassure, elle est bien dessinée bleue sur le plan.
En haut du téléski dur chardonnet pour rejoindre merles ?
roro93- Nombre de messages : 208
J'ai beau regarder le plan des pistes je vois aucune pistes qu'on n'a pas cité.
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Celle qui part du haut du TSD Palafour et qui va sur la droite du gros panneau d'affichage vers le TSF Aiguille Percée?
groom39- Nombre de messages : 4021
groom39 a écrit:Celle qui part du haut du TSD Palafour et qui va sur la droite du gros panneau d'affichage vers le TSF Aiguille Percée?
Je n'y comprends plus grand chose à cette histoire, mais je suis d'accord avec toi Groom, ça ne peut être que ça ! Cette "piste" n'est pas en erreur sur le plan, elle n'est juste pas mentionnée !
Vous êtes tès proches du bon coin (pour ainsi dire vous tournez autour), mais ce n'est toujours pas ça.
Le bout de piste qui part du bas d'Anémone pour rejoindre le télésiège Merles ?
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
On se rapproche de plus en plus, mais non.MYOSOTIS a écrit:Le bout de piste qui part du bas d'Anémone pour rejoindre le télésiège Merles ?
La piste qui part depuis le bas du TSF Aiguille Percée pour récupérer Combes ?
Non plus, bien qu'on soit toujours dans le bon coin.snowboarder a écrit:La piste qui part depuis le bas du TSF Aiguille Percée pour récupérer Combes ?
Pour vous aider, je veux bien donner le nome de la piste: beau plan.
Alors, où est-ce?
Je viens de trouver (enfin je pense) : la piste qui part du bas de la piste Lac pour rejoindre le TSF Aiguille Percée.
Non pour le début, oui pour la fin (le point de départ est faux).snowboarder a écrit:Je viens de trouver (enfin je pense) : la piste qui part du bas de la piste Lac pour rejoindre le TSF Aiguille Percée.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40