[Tignes]Saisonnier à Tignes 2009
+12
coco
groom39
JM51200
jclf
bubu45
LuDoDo
MYOSOTIS
snowboarder
nrfb
Marmotta
Supershape
marion.meynand@groupe-igs
16 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Tignes]Saisonnier à Tignes 2009
Salut Marion je suis sur Tignes Lac depuis un peu plus d'une semaine maintenant si ça te dit qu'on se rencontre, moi ici je n'ai pas beaucoup rencontré de gens.
Steph- Nombre de messages : 1
Salut Marion,
C'est clair, que Tignes les boisses c'est un peu calme, tu as juste le droit au ballet de car le matin...
Mais si tu es interessée, un groupe d'une quinzaine de jeunes sera présent la semaine du 15 au 22 février pour squatter dans le presbytère de Tignes les Boisses (plutot sympa comme endroit) pour un projet "vivre la montagne autrement" si ça t'interesse contact sj-mdf@club-internet.fr ou www.planetemdf.com
Bon stage!
C'est clair, que Tignes les boisses c'est un peu calme, tu as juste le droit au ballet de car le matin...
Mais si tu es interessée, un groupe d'une quinzaine de jeunes sera présent la semaine du 15 au 22 février pour squatter dans le presbytère de Tignes les Boisses (plutot sympa comme endroit) pour un projet "vivre la montagne autrement" si ça t'interesse contact sj-mdf@club-internet.fr ou www.planetemdf.com
Bon stage!
milie- Nombre de messages : 1
bonjour tout le monde. Nice to meet you all.
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
bitsmiinc- Nombre de messages : 1
Idée originale ce lien invisible sous ton message
Wel- Nombre de messages : 84
Ah oui, j'avais zappé ça. Couleur blanche du texte...Wel a écrit:Idée originale ce lien invisible sous ton message
Page 2 sur 2 • 1, 2