Devinette Forum
+7
raph
Skicrosseur10
triffolet
hellrider
David 74
nrfb
groom39
11 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Devinette Forum
Hmmmmmm. Oui et non. Tout compte fait, skicrosseur était le plus proche avec Sainte-Foy (carte en main).
-> jejedenantes. Je te rassures, moi aussi ça me fait veiller
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:04, édité 1 fois
C'est Moot qui m'a enseigné tout le coin . Les deux sont en train d'en découdre dans le Dévoluy ..nrfb a écrit:Oui j'en profite. Et encore, il n'a pas amené son acolyte Klouk avec lui
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Oui j'ai vu, je viens de faire un tour dans le sujet. Mais moi le devoluy, j'y connais rien... sauf du point de vue géologique! Et encore, ça remonte à loin
on a combien de temps pour le trouver avant que tu ailles te coucher???nrfb a écrit:
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:17, édité 1 fois
Oh le temps que vous voulez C'est pas grave, mes élèves me contempleront en train de dormir demain. Déjà qu'aujourd'hui ils m'ont fait une remarque sur un autocollant parlant de la tartiflette que j'ai collé sur mes classeurs de cours (chut pas de pub pour les autres sites internet lol).
Est-ce que ça ne pourrait pas être le Gd Assally sous un angle qui ne nous permet pas de voir son doigt ??
Et si Une fois de plus tu as trouvé. Effectivement, on ne voit pas le doigt de ce côté-ci (du côté de la Thuile). Super, je vais pouvoir me coucher. Bonne nuit à tous
Bonne nuit également et encore bravo Skicrosseur!!!
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:16, édité 1 fois
lol pour le coup de l'autocollant !
Petite question au passage, le Col du Tachuy est-il visible ?
Bonne nuit
Petite question au passage, le Col du Tachuy est-il visible ?
Bonne nuit
Ce n'est pas ça par hasard?nrfb a écrit:Oh le temps que vous voulez C'est pas grave, mes élèves me contempleront en train de dormir demain. Déjà qu'aujourd'hui ils m'ont fait une remarque sur un autocollant parlant de la tartiflette que j'ai collé sur mes classeurs de cours (chut pas de pub pour les autres sites internet lol).
Si si c'est celui là
-> skicrosseur je vais essayer de voir si il est visible
En attendant je vous laisse avec ce lac:
-> skicrosseur je vais essayer de voir si il est visible
En attendant je vous laisse avec ce lac:
nrfb, c'est pas sérieux tout ça ! levé à 6h10 ! t'es pas bien ! mais bon tu pourras faire la sieste cette aprem vu que tu ne travailles pas ! Et puis cette histoire d'autocollant, tu es vraiment accro ! ça ne doit pas être facile de penser au travail à chaque fois que tu vois cet autocollant !
Pas évident celui-là ! Il y a peut-être une moraine dans le fond pour nous aider à le localiser.. D'instinct, je dirais Sainte-Foy.
Tignes
De nouveau en Italie ?
mdr il doit travailler ! ça ne lui arrive pas souvent !!! à moins qu'il soit déjà parti en WE ce qui expliquerait le fait qu'il ne réponde pas ! et si il est parti, il ne vous répondra que lundi soir ou mardi ! et oui, on n'a pas tous la même conception du WE !
et puis nrfb n'a pas que le forum et son boulot dans la vie ! faut profiter des p'tits plaisirs
et puis nrfb n'a pas que le forum et son boulot dans la vie ! faut profiter des p'tits plaisirs
ah ah ah hellrider, mdr
En même temps je suis effectivement en week-end mais malgré mon modem 56K, je peux répondre.
Comme l'a proposé à juste titre skicrosseur, c'est en Italie
En même temps je suis effectivement en week-end mais malgré mon modem 56K, je peux répondre.
Comme l'a proposé à juste titre skicrosseur, c'est en Italie
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40