Devinette Forum
+7
raph
Skicrosseur10
triffolet
hellrider
David 74
nrfb
groom39
11 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Devinette Forum
Gagné, il s'agit bien de la piste A. Photo prise le 12 mai 2006 soit:
-11 jours après la fermeture des pistes le 1er mai (sauf Fornet - Pissaillas et Tignes).
-4 jours après la fermeture totale du domaine.
-2 jours après les 25cm de chutes de neige.
Vous pourrez remarquer qu'il reste beaucoup de neige.
-11 jours après la fermeture des pistes le 1er mai (sauf Fornet - Pissaillas et Tignes).
-4 jours après la fermeture totale du domaine.
-2 jours après les 25cm de chutes de neige.
Vous pourrez remarquer qu'il reste beaucoup de neige.
groom39- Nombre de messages : 4021
Je pense que le sommet visible est le Signal de l'Iseran (3241m) : on voit les 2 tk de Signal et de Pyramides un peu plus bas avec le virage du tk du Signal et l'arrivée du tk de Pyramides.
Trop fort. Et oui c'est le Signal de l'Iseran. J'avais pourtant coupé la TC qui passait devant.
Ce joli sommet triangulaire à donné son nom à la remontée qui se trouve dessus: le TK Signal
Ce joli sommet triangulaire à donné son nom à la remontée qui se trouve dessus: le TK Signal
j'aurais dit l'Aiguille Percée pour les rochers au premier plan avec le sommet de l'Aiguille Percée caché sur la droite mais je pense que tu veux le sommet au 2ème plan tout droit ds l'axe? Je dirais alors la Pointe du Chardonnet?
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:15, édité 2 fois
Je n'attendais en fait que le premier. Donc tu as bon. Pour celui du fond, j'avoue que je n'ai pas cherché
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:20, édité 1 fois
Ce sommet est-il visible depuis l'Espace Killy?
Cette ligne à haute tension devant me trouble...
Cette ligne à haute tension devant me trouble...
C'est vers Tignes? Ce sont les cables qui transportent l'électricité produite par le barrage? Je dirais donc que la photo a été prise sur la route d'accès à Tignes Val d'Isère
groom39- Nombre de messages : 4021
Ce sommet n'est pas visible depuis Tignes (surtout de ce côté).
Il est situé quelquepart sur l'espace situé entre Tignes Val d'Isère Sainte-Foy La Rosière. A vous de localiser.
La ligne haute-tension constitue effectivement un indice.
Il est situé quelquepart sur l'espace situé entre Tignes Val d'Isère Sainte-Foy La Rosière. A vous de localiser.
La ligne haute-tension constitue effectivement un indice.
Nana nan. Tu te trompes de massif... Ce n'est pas le mont Pouuri. Par contre, depuis mon sommet on voit le Mont Pourri et les Arcs 2000.
Si tu pouvais me localiser où se trouve ce rocher stp, cela me permettrait de t'aiguiller (même si ce n'est pas la bonne réponse).
Le Rocher de Pierre d'Arbine est au-dessus de la route qui mène de La Thuile au Monal.
Sinon je pense pour ta photo au Sommet des Rousses (au col du Petit Saint-Bernard) : il y a là-bas aussi une ligne à haute tension le long de la route.
Sinon je pense pour ta photo au Sommet des Rousses (au col du Petit Saint-Bernard) : il y a là-bas aussi une ligne à haute tension le long de la route.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40