Devinette Forum
+7
raph
Skicrosseur10
triffolet
hellrider
David 74
nrfb
groom39
11 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Devinette Forum
Bon allons voir alors du côté de l'Espace Killy : Val d'Isère du côté de l'Iseran?
C'est bien l'Espace Killy, c'est bien Val d'Isère mais ce n'est pas pris du côté de l'Iseran
Je crois que c'est la montagne entre le TSD6 Glaciers Express et le TSF2 Cugnaï. Il me semble qu'on voit le TSF2 en bas à droite de la photo.
groom39- Nombre de messages : 4021
Bien vu ! C'est vrai que ça ressemble fortement.. l'Ouillette elle s'appelle...groom39 a écrit:Je crois que c'est la montagne entre le TSD6 Glaciers Express et le TSF2 Cugnaï. Il me semble qu'on voit le TSF2 en bas à droite de la photo.
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Tout à fait Groom39 tu as tout juste. Il ne reste plus qu'à trouver son nom
Ce qu'a déjà fait skicrosseur Bravo c'est bien cela
Ce qu'a déjà fait skicrosseur Bravo c'est bien cela
groom39 a écrit:Je crois que c'est la montagne entre le TSD6 Glaciers Express et le TSF2 Cugnaï. Il me semble qu'on voit le TSF2 en bas à droite de la photo.
Il n'y a pas de montagne entre le tsd Glacier Express et le tsf Cugnai???
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:03, édité 3 fois
Comme il y a du monde en ce moment j'en envoie une autre mais faudra trouver rapidement car je vais aller me coucher dans qques heures...
C'est où?
C'est où?
Non finalement je vois peut-être le restaurant sur la bleue Mangard au dessus du Fornet?
Et oui, il s'agit bien du restaurant l'Edelweiss le long de la piste de la Mangard.
Photo prise le 8 mai 2006, jour de fermeture des pistes. Ce jour, il a fait un temps épouvantable sur Pissaillas: grêle!!!
Photo prise le 8 mai 2006, jour de fermeture des pistes. Ce jour, il a fait un temps épouvantable sur Pissaillas: grêle!!!
Ce serait pas la Pointe de la Sana ?
Ben il est pas des plus gros ! A première vue, je dirais qu'on est pas loin de l'Espace Killy.
Plus sérieusement ce ne serait pas tout près du tracé du tsd "Cascade Express" (Pissaillas)?
Sur Sainte-Foy ?
Finalement ce doit être un des lacs du glacier d'Arguerey! (La Thuile)
En cherchant je suis tombé sur ton article (d'ailleurs très intéressant nrfb!) concernant ce glacier et notamment sur une photo fort ressemblante à celle de la devinette...
Par contre je ne connais pas le nom précis de ce lac!!! En a-t-il un d'ailleurs?
En cherchant je suis tombé sur ton article (d'ailleurs très intéressant nrfb!) concernant ce glacier et notamment sur une photo fort ressemblante à celle de la devinette...
Par contre je ne connais pas le nom précis de ce lac!!! En a-t-il un d'ailleurs?
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40