Concours photo hiver 2010
+14
Charles
snowstorm
jm
raph
ex-surfeuse
Spark
Skicrosseur10
Marmotta
groom39
jclf
hellrider
MYOSOTIS
Obsédédeski
nrfb
18 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concours photo hiver 2010
En 3èmeposition: Ex-surfeuse. Photo A. La maison de Tignes le Lac et le Palafour.
Score: 31 points
Détails :
Vos commentaires concernant cette photo...
Merci d'avoir participé au concours.
Qui va être le premier modo à s'imposer depuis + de 3 ans ? Rendez-vous vendredi aprem' pour la finale !
Score: 31 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (4)
- Deuxième(s) place(s) : (3)
- Troisième(s) place(s) : (2)
| |
| |
|
Merci d'avoir participé au concours.
Qui va être le premier modo à s'imposer depuis + de 3 ans ? Rendez-vous vendredi aprem' pour la finale !
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Bravo, belle 3ème place, j'avais beaucoup aimé cette photo. J'attends la fin des résultats avec impatience!
groom39- Nombre de messages : 4021
Merci.
Je vais essayer de retrouver la photo que j'ai semble-t-il plagiée ...
Bon courage pour la finale, les 2 photos sont superbes (elles sont mes 1 et 2 d'ailleurs).
Je vais essayer de retrouver la photo que j'ai semble-t-il plagiée ...
Bon courage pour la finale, les 2 photos sont superbes (elles sont mes 1 et 2 d'ailleurs).
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
ok, vu, merci
Celle-ci est effectivement bien meilleure sur bien des plans.
Désolée
Celle-ci est effectivement bien meilleure sur bien des plans.
Désolée
Ce n'est pas bien grave. D'autant plus que tu ne la connaissais pas. Et elle n'est pas tout à fait identique. Et puis, un autre concurrent nous a remis une photo déjà proposée... Sans que je m'en rende compte.
En la voyant, je me souviens de cette photo ; "j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien ..."
Donc pas d'excuse, mea culpa !
Mais effectivement, on ne parle pas de la même photo. Si on devait dire que toutes les photos de paysage ont le même esprit, on serait en copie permanente !
Bon courage aux finalistes
Donc pas d'excuse, mea culpa !
Mais effectivement, on ne parle pas de la même photo. Si on devait dire que toutes les photos de paysage ont le même esprit, on serait en copie permanente !
Bon courage aux finalistes
Toutes les photos gagnantes des concours précédents sont dans la Galerie en page d'accueil du site
https://www.haute-tarentaise.net/gallery/Categorie-publique/Le-front-de-neige-de-Val-d-Isere-pic_33.htm
https://www.haute-tarentaise.net/gallery/Categorie-publique/Le-front-de-neige-de-Val-d-Isere-pic_33.htm
viviane- Nombre de messages : 49
En 2ndeposition: hellrider. Photo C. La Grande Balme.
Score: 49 points
Détails :
Score: 49 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (7)
- Deuxième(s) place(s) : (3)
- Troisième(s) place(s) : (5)
| |
|
En 1èreposition: groom39. Photo B. La Face de Bellevarde.
Score: 56 points
Détails :
Félicitations à toi, groom ! Si tu pouvais nous trouver une solution pour afficher ta photo en qualité originelle, ce serait cool !!
Rdv pour le prochain concours « Image artistique de remontée mécanique (en hiver) ». Vu le thème, il devrait y avoir pas mal de participants !
Score: 56 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (8 )
- Deuxième(s) place(s) : (4)
- Troisième(s) place(s) : (4)
| |
|
Félicitations à toi, groom ! Si tu pouvais nous trouver une solution pour afficher ta photo en qualité originelle, ce serait cool !!
Rdv pour le prochain concours « Image artistique de remontée mécanique (en hiver) ». Vu le thème, il devrait y avoir pas mal de participants !
Le classement final de ce concours hiver 2010
Vainqueur groom39. La Face de Bellevarde, 56 points.
En 2ndeposition : hellrider. La Grande Balme, 49 points
En 3èmeposition : Ex-surfeuse. La maison de Tignes le Lac et le Palafour, 31 points
En 4èmeposition : Loïc. Le Val Claret de nuit, 30 points
En 5èmeposition : jclf. Le Val Claret depuis Tignes le Lac, 28 points
En 6èmeposition : nrfb. La Fire Mix party de Tignes, 12 points
En 7èmeposition: Spark. La savonnette en effervescence, 10 points
Une seule personne – un des participants, qui se reconnaîtra - a trouvé le tiercé dans le bon ordre !
On était prévenus ......groom39 a écrit:J'ai envoyée une photo imbattable à l'instant!!! Bon courage aux concurents!!!
Victoire sans grande surprise, c'est vrai ta photo est vraiment au dessus du lot, félicitations à toi Groom !!!!
Félicitations à tous les autres participants car les autres photos dans des genres différents sont toutes réussies, il était difficile de voter.
J'avais dit cela pour rire mais finalement l'idée n'était pas très loin de la véritéMarmotta a écrit:On était prévenus ......groom39 a écrit:J'ai envoyée une photo imbattable à l'instant!!! Bon courage aux concurents!!!
Victoire sans grande surprise, c'est vrai ta photo est vraiment au dessus du lot, félicitations à toi Groom !!!!
Félicitations à tous les autres participants car les autres photos dans des genres différents sont toutes réussies, il était difficile de voter.
Merci beaucoup à tous pour avoir voté pour ma photo, depuis le temps que je participe, j'attendais ma première place avec impatience!
Et bien évidemment félicitation à tous les participants. A vrai dire j'ai été surpris du classement, certaines photo pour lesquelles j'ai voté ont été plutôt mal classées. Mais c'est très souvent comme ça...
Pour la photo en original, c'est celle que j'ai envoyée à nrfb mais décidément, on a un problème de compatibilité car quand il les ouvre soit ça ne marche pas, soit la qualité est différente. Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Sinon, je la mettrai moi-même en qualité originale.
Bravo groom39, j'avais mis ta photo en première place sans aucune hésitation.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Bravo a Groom ! je pensais pas que tu gagnerais parce que personnellement ta photo me fait pas plus d'effet que ça, mais bon c'est les gouts et les couleurs
A tous les autres participants : bravos !
A tous les autres participants : bravos !
Félicitations à Groom pour cette victoire. Et bravo aussi à Hellrider pour cette magnifique deuxième place.
Merci à tous les participants, les votants, et à Skicrosseur pour ce beau travail.
Pour le prochain concours (remontée mécanique), j'hésite à le lancer maintenant ou à le reporter à l'hiver prochain. Qui participerait? ça m'aiderait...
Merci à tous les participants, les votants, et à Skicrosseur pour ce beau travail.
Pour le prochain concours (remontée mécanique), j'hésite à le lancer maintenant ou à le reporter à l'hiver prochain. Qui participerait? ça m'aiderait...
Et oui, merci beaucoup à Skicrosseur pour avoir organisé la remise des résultats, merci aussi bien sûr à Nrfb. Pour avoir fait les résultats de nombreuses fois, je peux vous garantir qu'il y a du travail...nrfb a écrit:Merci à tous les participants, les votants, et à Skicrosseur pour ce beau travail.
Moi, je participe, je devrais avoir pas mal de choix dans mes 5 années de photos de la Haute TarentaisePour le prochain concours (remontée mécanique), j'hésite à le lancer maintenant ou à le reporter à l'hiver prochain. Qui participerait? ça m'aiderait...
Ben, euh, comme tu le sais, pas moi !nrfb a écrit:Pour le prochain concours (remontée mécanique), Qui participerait?
Est-ce que la mention en hiver est impérative, une remontée de ski d'été pourrait-elle être valable pour participer ? (dans ce cas là je participe)Printemps 2010:
- Image artistique de remontée mécanique (en hiver) (à partir de fin mai)
je participe également si le concours à lieu.
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Ce sera sans moi, je n'ai pas de photo correspondant au thème du concours...
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
Moi aussi mais pourrait-on participer avec des photos de rm d'autres stations, en été ou en hiver ???
Il faut que ce soit dans une station de Haute-Tarentaise : Arcs, Ste Foy, La Rosière, Tignes, ValTed73 a écrit:Moi aussi mais pourrait-on participer avec des photos de rm d'autres stations, en été ou en hiver ???
je participe également !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5