[Tignes]Ouverture Snowpark été 2010
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
[Tignes]Ouverture Snowpark été 2010
Bonsoir à tous.
J'ai une petite question: savez-vous quand sera ouvert et prêt le snowpark cette été sur la glacier?
Sur le site de Tignes ils disent que le glacier ouvre pour la saison d'été le 19 juin, mais est-ce que le snowpark sera complètement ouvert à cette date?
Quelqu'un sait-il comment ça c'est passé l'année dernière?
Merci d'avance pour vos précisions.
J'ai une petite question: savez-vous quand sera ouvert et prêt le snowpark cette été sur la glacier?
Sur le site de Tignes ils disent que le glacier ouvre pour la saison d'été le 19 juin, mais est-ce que le snowpark sera complètement ouvert à cette date?
Quelqu'un sait-il comment ça c'est passé l'année dernière?
Merci d'avance pour vos précisions.
seboboch- Nombre de messages : 98
Re: [Tignes]Ouverture Snowpark été 2010
Personne ne peut m'aider?
J'ai envoyé des mails à l'Office du tourisme de Tignes et à la sécurité des pistes mais aucune réponse...
Une idée des années précédentes ou qui je pourrais contacter pour avoir des infos?
J'ai envoyé des mails à l'Office du tourisme de Tignes et à la sécurité des pistes mais aucune réponse...
Une idée des années précédentes ou qui je pourrais contacter pour avoir des infos?
seboboch- Nombre de messages : 98
Re: [Tignes]Ouverture Snowpark été 2010
Je pense que le Snowpark n'ouvre pas directement mais suit de peu l'ouverture, mais je ne suis pas certain.
Ne t'impaciente pas trop en ce qui concerne l'Office du tourisme, ils sont souvents très longs à répondre.
Ne t'impaciente pas trop en ce qui concerne l'Office du tourisme, ils sont souvents très longs à répondre.
Charles- Nombre de messages : 302
Re : Ouverture snowpark
Sois patient! Je crois que l' Office du tourisme va bientôt te répondre. L' annee derniere, mes amis s'y sont incrits. Et ils sont impatients comme toi.
Amicalement
Amicalement
duong_huong_giang9888- Nombre de messages : 1