nrfb : la consécration
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
nrfb : la consécration
Le rêve de tout prof, nrfb a reçue sa légion d'honneur : la page de Fan sur FB https://www.facebook.com/pages/M-Bouchaud/210944800100?v=wall 166 fans : respect !
Re: nrfb : la consécration
Ils auraient confondu avec monsieur Chôbou ?nrfb a écrit:C'est pas moi ce M. Bouchaud...
" Parce que le prof de SVT, c'est un BG !!!
Donc si vous êtes fan, adhérez."
t'as carrément un ticket avec la créatrice du groupe (c'est forcément une fille )
Donc si vous êtes fan, adhérez."
t'as carrément un ticket avec la créatrice du groupe (c'est forcément une fille )
Bah oui, mais je répète... C'est pas moi. Des "Bouchaud", il y en a plein en France ! D'ailleurs, j'ai jamais posté sur cette page. Preuve en est que ce n'est pas moi. De plus, il y a tout plein "d'élèves" inconnus.
nan mais pas besoin que tu postes sur cette page !!! c'est une fan page !!!!! c'est les élevés qui l'ont crée, pour montrer qu'ils sont "fan de" toi !!
comme si moi là je crée une fan page de "haute tarentaise.net" ou de muse ou n'importe quoi, les artistes ont rien a voir la dedans !
comme si moi là je crée une fan page de "haute tarentaise.net" ou de muse ou n'importe quoi, les artistes ont rien a voir la dedans !
Finalement cette page à du bon. Je peux chambrer les élèves fans de moi quand ils me cassent les pieds.
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1