HT.net partenaire d'un équipage du 4L Trophy
+4
tricsli
Marmotta
groom39
nrfb
8 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HT.net partenaire d'un équipage du 4L Trophy
1) J'aime beaucoup la photo de Marmotta
2) Le visuel des lettres www.haute-tarentaise.net avec la neige est bien mais j'aimerais voir une version avec des lettres de taille égale
3) le dégradé sur les stations est joli mais est-il lisible de loin ? En clair est-ce que de grosses lettres noires ne sont pas plus percutantes ?
2) Le visuel des lettres www.haute-tarentaise.net avec la neige est bien mais j'aimerais voir une version avec des lettres de taille égale
3) le dégradé sur les stations est joli mais est-il lisible de loin ? En clair est-ce que de grosses lettres noires ne sont pas plus percutantes ?
viviane- Nombre de messages : 49
Je suis assez d'accord avec toi Viviane,
*La photo c'est clair je préfère puisque je l'ai proposée !
*Le premier "Haute-Tarentaise.net" était plus lisible, il faudrait peut-être garder la couleur plus contrastée de la 2ème mouture.
*Les noms des stations sont certainement peu visibles de loin, et puis l'ordre des noms ne correspond à aucune logique, je propose de les mettre dans l'ordre géographique en remontant la vallée soit La Rosière, Ste -Foy, Tignes, Val d'Isère.
*La photo c'est clair je préfère puisque je l'ai proposée !
*Le premier "Haute-Tarentaise.net" était plus lisible, il faudrait peut-être garder la couleur plus contrastée de la 2ème mouture.
*Les noms des stations sont certainement peu visibles de loin, et puis l'ordre des noms ne correspond à aucune logique, je propose de les mettre dans l'ordre géographique en remontant la vallée soit La Rosière, Ste -Foy, Tignes, Val d'Isère.
Bonjour à tous! Je me présente: je suis l'équivalent (en mieux) féminin de hellrider: sa soeur (pauvre de moi).
Je suis aussi sa copilote pour le 4L trophy et je tenais à tous vous remercier pour votre aide! J'ai bien lu toutes vos remarques concernant le logo de ht.net mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper sérieusement pour l'instant. Comptez sur moi pour en discuter avec nrfb sur les télésièges durant la semaine!
Merci encore
Je suis aussi sa copilote pour le 4L trophy et je tenais à tous vous remercier pour votre aide! J'ai bien lu toutes vos remarques concernant le logo de ht.net mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper sérieusement pour l'instant. Comptez sur moi pour en discuter avec nrfb sur les télésièges durant la semaine!
Merci encore
heavenrider- Nombre de messages : 2
2 propositions de logos :
le 2e arrive vite il va envoyer du lourd !
le 2e arrive vite il va envoyer du lourd !
ce qui donne l'affiche :
du coup je pense que je vais mettre la photo sur l'aile arrière gauche, et plutôt que de la mettre une 2e fois juste sur la fenêtre au dessus, il y aura que le logo.
Plus le logo une dernière fois autre part je sais pas ou encore.
du coup je pense que je vais mettre la photo sur l'aile arrière gauche, et plutôt que de la mettre une 2e fois juste sur la fenêtre au dessus, il y aura que le logo.
Plus le logo une dernière fois autre part je sais pas ou encore.
C'est pas mal du tout ...l'important est surtout que cela vous plaise ! Et bienvenue à toi heaveanrider tu ne manques pas d'humour mais entre frère et soeur c'est de bonne guerre j'ai le même genre de duo à la maison !
JB : juste une question. Pouvez-vous mettre le bleu du forum en arrière plan (à l'extérieur de la bulle) au lieu du blanc pour l'insertion sur le forum?
Code couleur : #6699FF
Code couleur : #6699FF
heavenrider- Nombre de messages : 2
Vous les attendiez, les voici !!!!
Il me reste d'autres Stickers à poser, mais HT.net est très bien représenté sur la voiture ! Il me reste d'ailleurs un autre logo en 25*25 à poser quelque part, quand tout sera mis, en fonction de là ou il me reste de la place ! (probablement de l'autre coté, pour que HT.net soit visible de partout !!)
J- 13, nous sommes plus qu'impatients !!
Il me reste d'autres Stickers à poser, mais HT.net est très bien représenté sur la voiture ! Il me reste d'ailleurs un autre logo en 25*25 à poser quelque part, quand tout sera mis, en fonction de là ou il me reste de la place ! (probablement de l'autre coté, pour que HT.net soit visible de partout !!)
J- 13, nous sommes plus qu'impatients !!
C'est tout beau
Mais tu arrives à voir à travers la vitre arrière avec l'autocollant placé dessus?
Mais tu arrives à voir à travers la vitre arrière avec l'autocollant placé dessus?
Les dates :
16 & 17 Février 2011 Deux jours, deux Villages Départ. Un premier dans un haut lieu de la capitale le Stade de France, le second à Saint de Luz au Pays Basque.
Vérifications techniques et administratives obligatoires pour tous les équipages.
Puis liaison libre vers Algeciras.
18 Février 2011 accueil et briefing à Algéciras (Espagne).
19 & 20 Février 2011 Passage bateau du Détroit de Gibraltar en bateau.
21 - 25 Février 2011 6 étapes dans le Grand Sud marocain.
25 Février 2011 Arrivée à Marrakech.
26 Février 2011 Journée de repos – Remise des Prix – Soirée de Clôture.
27 Février 2011 Passage bateau et retour libre en Europe.
16 & 17 Février 2011 Deux jours, deux Villages Départ. Un premier dans un haut lieu de la capitale le Stade de France, le second à Saint de Luz au Pays Basque.
Vérifications techniques et administratives obligatoires pour tous les équipages.
Puis liaison libre vers Algeciras.
18 Février 2011 accueil et briefing à Algéciras (Espagne).
19 & 20 Février 2011 Passage bateau du Détroit de Gibraltar en bateau.
21 - 25 Février 2011 6 étapes dans le Grand Sud marocain.
25 Février 2011 Arrivée à Marrakech.
26 Février 2011 Journée de repos – Remise des Prix – Soirée de Clôture.
27 Février 2011 Passage bateau et retour libre en Europe.
Elle a fait ses preuves, la 4 L fête ses 50 ans ! Bon courage pour les derniers préparatifs.
http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/02/04/03001-20110204ARTFIG00584-la-4l-fete-ses-50-ans.php
http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/02/04/03001-20110204ARTFIG00584-la-4l-fete-ses-50-ans.php
Oui oui c'est imprimé en micro perforé sur le pare brise arrière, donc pas de soucis de visibilité !
Faudra faire un peu plus attention car il y a de grands angles morts maintenant avec les vitres latérales opaques !
Nico a tout dit sur le déroulement, J-9 avant le village de départ
HT. net a reçu son dernier emplacement, de l'autre coté de la voiture, on vous verra de partout
Demain des photos avec de la lumière !
Faudra faire un peu plus attention car il y a de grands angles morts maintenant avec les vitres latérales opaques !
Nico a tout dit sur le déroulement, J-9 avant le village de départ
HT. net a reçu son dernier emplacement, de l'autre coté de la voiture, on vous verra de partout
Demain des photos avec de la lumière !
ca serait mieux ... MDR MDR MDR MDR
tricsli- Nombre de messages : 2605
T'inquiète pas dès que j'ai le temps je met en gros "TATA BEA" sur la voiture, on le ratera pas
tricsli- Nombre de messages : 2605
Trop gentils !!!!! Vu que le jour J arrive à grands pas et que vous devez être en plein les derniers préparatifs, j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour cette belle aventure, le moins de panne possible, et de belles rencontres.
On attend votre récit au retour !
On attend votre récit au retour !
Ça y est: après avoir passé les contrôles techniques hier, notre équipage est bien parti aujourd'hui vers 13h depuis le stade de France. Direction Biarritz, mais suite à quelques bouchons, ils passeront probablement leur première nuit vers Bordeaux.
Après plus de 12h de route et plus de 1200km aujourd'hui (hier), nous dormons près de jaen en espagne après être partis de bordeaux ce matin (hier) ! Demain (aujourd'hui) plus que 315 petits km pour rejoindre algeciras notre dernière étape avant la traversée vers le maroc !
Tout se passe bien aucune panne importante n'est a signaler !
A bientôt !
Jean-Baptiste et Lucile
Équipage 393
A noter que depuis ce message, nos deux conducteurs sont bien arrivés au point de ralliement pour prendre leur bateau vers le Maroc.
Tout se passe bien aucune panne importante n'est a signaler !
A bientôt !
Jean-Baptiste et Lucile
Équipage 393
A noter que depuis ce message, nos deux conducteurs sont bien arrivés au point de ralliement pour prendre leur bateau vers le Maroc.
Nous sommes arrivés samedi à Algeciras vers 14h. La route s'est bien passée, sans panne importante à signaler. Aujourd'hui, après un réveil très matinal, traversée du Detroit de Gibraltar pour le port de Tanger.
Déjà 150 km de parcourus sur 500 en direction d'Enjil (dans l'Atlas, alltitude 1700m), près de Fès, pour notre premier bivouac. Étape tranquille de liaison sur l'autoroute.
Déjà 150 km de parcourus sur 500 en direction d'Enjil (dans l'Atlas, alltitude 1700m), près de Fès, pour notre premier bivouac. Étape tranquille de liaison sur l'autoroute.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 2 sur 3