Concours photo hiver 2011
+9
tricsli
ex-surfeuse
Skicrosseur10
groom39
hellrider
Charles
Marmotta
jm
nrfb
13 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours photo hiver 2011
En 5èmeposition: Ex-surfeuse. Photo C. Du haut de la crête des Lessières.
Score: 19 points
Détails :
Vos commentaires concernant cette photo...
Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous prochainement pour la suite des résultats.
(avant edit : Désolé, mais je ne connais pas l'auteur de cette photo. Ca doit toutefois se jouer, par déductions, entre Charles et ex-surfeuse...)
Score: 19 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (1)
- Deuxième(s) place(s) : (4)
- Troisième(s) place(s) : (2)
- 1 - |
|
- 2 - |
|
- 3 - |
|
- autres - |
|
Rendez-vous prochainement pour la suite des résultats.
(avant edit : Désolé, mais je ne connais pas l'auteur de cette photo. Ca doit toutefois se jouer, par déductions, entre Charles et ex-surfeuse...)
Dernière édition par Skicrosseur10 le Jeu 30 Juin - 21:48, édité 2 fois
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Je suis l'auteur de cette photo, ... prise totalement à l'aveugle en raison de la forte lumière, et sans avoir voulu intégrer les batons !
Merci pour les votes et commentaires (bons ou mauvais, c'est constructif).
Merci pour les votes et commentaires (bons ou mauvais, c'est constructif).
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
Bravo à tous les deux, Hellrider et Ex-surfeuse et merci pour votre participation.
Skicrosseur, désolé de ne pas t'avoir indiqué les auteurs des deux photos restantes. Comme Ex-surfeuse vient de s'identifier, il sera don facile d'identifier celle de Charles.
Skicrosseur, désolé de ne pas t'avoir indiqué les auteurs des deux photos restantes. Comme Ex-surfeuse vient de s'identifier, il sera don facile d'identifier celle de Charles.
En 4èmeposition: groom39. Photo B. La sortie du tunnel de la crête des Leissières.
Score: 30 points
Détails :
Rendez-vous demain pour la suite des résultats.
Score: 30 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (3)
- Deuxième(s) place(s) : (3)
- Troisième(s) place(s) : (6)
- 1 - |
|
- 2 - |
|
- 3 - |
|
Rendez-vous demain pour la suite des résultats.
Bravo à Groom pour cette quatrième place, et merci pour ta participation. Je pensais que tu aurais atteint le podium
Merci nrfb et à vous tous! J'avoue une petite déception car j'avais beaucoup d'espoir cette fois-ci. Mais j'accepte
groom39- Nombre de messages : 4021
En 3èmeposition: Charles. Photo D. Descente vers le Lac à l'heure du déjeuner.
Score: 38 points
Détails :
Score: 38 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (7)
- Deuxième(s) place(s) : (1)
- Troisième(s) place(s) : (0)
- 1 - |
|
- autres - |
|
Dernière édition par Skicrosseur10 le Dim 3 Juil - 14:38, édité 1 fois
A noter, que c'est la photo de Charles qui truste le plus de suffrages en tant que premier choix !
Les 2 finalistes :
A - Marmotta :
vs.
G - steve_winwood
RDV, mardi !
Les 2 finalistes :
A - Marmotta :
vs.
G - steve_winwood
RDV, mardi !
Whaou en finale !!! Je ne m'y attendais pas du tout, chaque jour où paraissait une photo classée je pensais que la mienne allait sortir. J'attends avec impatience le résultat final, et surtout les commentaires !
Dernière édition par Marmotta le Dim 3 Juil - 21:12, édité 1 fois
Après une semaine de congé et quelques problèmes avec ma connexion (désolé de pas avoir voté ), je vois que je suis troisième ! Je m'y attendais pas du tout, merci à tous!
Charles- Nombre de messages : 302
En 2èmeposition: steve_winwood. Photo G. Personne à Tignes cet hiver ???
Score: 39 points
Détails :
Score: 39 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (5)
- Deuxième(s) place(s) : (3)
- Troisième(s) place(s) : (5)
- 1 - |
|
- 2 - |
|
- 3 - |
|
- autres - |
|
E il vincitore è : Marmotta !! Photo A. Hiver 2011, une saison pas comme les autres.
Score: 40 points
Détails :
Voilà !! Un score assez serré; donc, pour se podium final ! Bravo à vous 3 !
Marmotta pourra défendre son titre lors du prochain concours : image artistique de remontée mécanique
Score: 40 points
Détails :
- Première(s) place(s) : (4)
- Deuxième(s) place(s) : (6)
- Troisième(s) place(s) : (2)
- 1 - |
|
- 2 - |
|
- 3 - |
|
- autres - |
|
Voilà !! Un score assez serré; donc, pour se podium final ! Bravo à vous 3 !
Marmotta pourra défendre son titre lors du prochain concours : image artistique de remontée mécanique
Le palmarès
Hiver 2007 : Hellrider. Le lac du Chevril vu depuis le TS 2 places des Brévières
Eté 2007 : Skicrosseur10. Le lac du Chardonnet et le dôme de la Sache
Hiver 2008 : MYOSOTIS. La piste Faisan à la Rosière
Printemps 2008 : MYOSOTIS. Le hors piste du Dos Rond à Tignes
Eté 2008 : MYOSOTIS. Les lacs de Bella Comba
Hiver 2009 : LuDoDo Val d’Isère, depuis le haut du village.
Printemps 2009: MYOSOTIS. En montant au Dôme de la Sache.
Eté 2009, photo insolite : Obsédédeski. Le mélange drapeaux tibétains
Automne 2009, n&b estival : Moot. Un cairn face au Mont Pourri
Hiver 2009, nocturne hivernal : Groom39. La Face de Bellevarde
Automne 2010, le Mont Pourri : Skicrosseur10. vue depuis l’arrivée du téléphérique de l’Aiguille Rouge
Printemps 2011, le ski en Haute Tarentaise : Marmotta. Hiver 2011, une saison pas comme les autres...
Aaaah ! Quelle surprise !
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour moi et pour vos commentaires très sympas quelque soit le classement que vous m'avez attribué. Etant donné le thème très "bateau" de ce concours j'ai tenté une variante humoristique, ce qui n'a pas encore été trop abordé dans les précédents concours. Les paysages à moitié déneigés à Pâques nous ont stupéfait et inspiré et derrière le côté marrant cela reflète la saison et ses problèmes d'enneigement.
J'ajoute qu'il s'agit d'un projet /collaboration "familial ". L'idée est de ma fille Diane, les personnages sont effectivement mon fils Raffaele et moi-même, et mon mari Luigi a pris la photo.
Je n'avais absolument aucune idée de comment serait perçue cette photo un peu "déjantée" (il faut le reconnaître !),qui est une façon aussi de casser l'image de "Pascale/fille sérieuse" qui me suit parfois .........
Vu le très peu d'écart de point, j'ai une grosse pensée pour Steve_winwood et Charles, c'est vraiment à un cheveu près !!!!
Steve_winwood , je t'ai voté en 1ère place, j'aime beaucoup ta photo j'aimerai vraiment savoir quand elle a été prise, es-tu randonneur ou pisteur ?
Charles ta photo est très classique mais de bonne qualité, digne d'une plaquette publicitaire.
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour moi et pour vos commentaires très sympas quelque soit le classement que vous m'avez attribué. Etant donné le thème très "bateau" de ce concours j'ai tenté une variante humoristique, ce qui n'a pas encore été trop abordé dans les précédents concours. Les paysages à moitié déneigés à Pâques nous ont stupéfait et inspiré et derrière le côté marrant cela reflète la saison et ses problèmes d'enneigement.
J'ajoute qu'il s'agit d'un projet /collaboration "familial ". L'idée est de ma fille Diane, les personnages sont effectivement mon fils Raffaele et moi-même, et mon mari Luigi a pris la photo.
Je n'avais absolument aucune idée de comment serait perçue cette photo un peu "déjantée" (il faut le reconnaître !),qui est une façon aussi de casser l'image de "Pascale/fille sérieuse" qui me suit parfois .........
Vu le très peu d'écart de point, j'ai une grosse pensée pour Steve_winwood et Charles, c'est vraiment à un cheveu près !!!!
Steve_winwood , je t'ai voté en 1ère place, j'aime beaucoup ta photo j'aimerai vraiment savoir quand elle a été prise, es-tu randonneur ou pisteur ?
Charles ta photo est très classique mais de bonne qualité, digne d'une plaquette publicitaire.
Bienvenue dans le club des gens qui ont déjà gagné et félicitations !
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Bravo Steve_winwood et bravo Marmotta pour cette première place.
Une fois de plus je remercie Skicrosseur pour le travail réalisé, et le récapitulatif des différents concours. Je compte sur vous pour le prochain, je pense qu'on peut faire de belles choses avec de l'imagination.
En ce qui concerne ta question Marmotta, sur la photo de Steve_winwood, je peux apporter la précision suivante, qui était dans le courriel:
"c'est une photo de la Double M avant l'ouverture de la station de Tignes"
Une fois de plus je remercie Skicrosseur pour le travail réalisé, et le récapitulatif des différents concours. Je compte sur vous pour le prochain, je pense qu'on peut faire de belles choses avec de l'imagination.
En ce qui concerne ta question Marmotta, sur la photo de Steve_winwood, je peux apporter la précision suivante, qui était dans le courriel:
"c'est une photo de la Double M avant l'ouverture de la station de Tignes"
Merci à vous tous pour votre participation et surtout bravo à Marmotta pour cette belle performance! Ça y est, on a une nouvelle grande compétitrice pour les prochains concours...
groom39- Nombre de messages : 4021
Hollà Groom tu vas un peu vite en besogne ....quoique j'ai déjà une super photo pour le prochain concours à moins..... que je fasse encore mieux pendant mon séjour à Tignes ! merci en tous les cas çà me touche.
Ahlala, un retour bien tardif sur ce forum pour ma part, je suis vraiment confus, surtout que visiblement la photo avait bien plu! Mais c'est bien dur de repenser à la Haute Tarentaise sans tomber dans une profonde nostalgie....
marmotta, en fait la photo a été prise avant l'ouverture de la Double M, vers le 25 Octobre 2010, après la première vraie chute de neige. La piste avait déjà été en partie enneigée artificiellement, et avec la couche de fraiche ça passait à peu près (quoique, les skis n'ont jamais autant souffert que cette fois là j'avoue)!
J'avais trouvé assez surréaliste, cet endroit habituellement très (trop!) fréquenté du domaine, avec notamment ce passage un peu étroit où il y a toujours quelqu'un à terre. Ce jour là, c'était désert (forcément), et il faut avouer que le nuage sur Tignes renforce bien cette impression.
Ah, la photo de marmotta, sympa comme tout, pour faire oublier cette saison un peu limite au niveau enneigement... Et puis le Tunnel des Leissières, que j'aimerais bien pouvoir visiter un jour....
Merci beaucoup Skicrosseur10 pour le dépouillement! (et à bientôt, sur skipass ou sur HT.net!)
marmotta, en fait la photo a été prise avant l'ouverture de la Double M, vers le 25 Octobre 2010, après la première vraie chute de neige. La piste avait déjà été en partie enneigée artificiellement, et avec la couche de fraiche ça passait à peu près (quoique, les skis n'ont jamais autant souffert que cette fois là j'avoue)!
J'avais trouvé assez surréaliste, cet endroit habituellement très (trop!) fréquenté du domaine, avec notamment ce passage un peu étroit où il y a toujours quelqu'un à terre. Ce jour là, c'était désert (forcément), et il faut avouer que le nuage sur Tignes renforce bien cette impression.
Ah, la photo de marmotta, sympa comme tout, pour faire oublier cette saison un peu limite au niveau enneigement... Et puis le Tunnel des Leissières, que j'aimerais bien pouvoir visiter un jour....
Merci beaucoup Skicrosseur10 pour le dépouillement! (et à bientôt, sur skipass ou sur HT.net!)
steve_winwood- Nombre de messages : 41
Et bien merci Steve_winwood pour toutes ces précisions, même tardivement, peu importe, c'est sympa d'avoir répondu à mes questions et qui sait, au plaisir de te retrouver au prochain concours photo ......ou bientôt sur le forum.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3