La Sana le 01 02
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Vos sorties (hiver et été) :: Hiver :: Vos sorties et vos bons plans hors-pistes sur l'Espace Killy
Page 1 sur 1
La Sana le 01 02
J’essaierai de faire le topo bientôt mais voici l'album photo pour patienter.
http://picasaweb.google.com/antoine.Veuriot/LaSana310111?authkey=Gv1sRgCPn6oJyhvLHweQ&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/antoine.Veuriot/LaSana310111?authkey=Gv1sRgCPn6oJyhvLHweQ&feat=directlink
valrando- Nombre de messages : 3
Re: La Sana le 01 02
Magnifique!!! Je n'ai jamais eu l'occasion de monter jusqu'en haut, je suis resté au Barmes de l'Ours car les conditions pour la Sana n'étaient jamais suffisamment intéressantes pour poursuivre. Mais je regrette de ne pas avoir connu le panorama du sommet
Certaines de tes photos ressemblent pas mal à mon reportage sur les Barmes de l'Ours
Certaines de tes photos ressemblent pas mal à mon reportage sur les Barmes de l'Ours
groom39- Nombre de messages : 4021
Merci pour ces super photos en "hors-d'oeuvre " Si le topo est à l'enseigne des photos, on ne va pas être déçus ....!
Super photos en effet, on se croirait fin mars !
D'après ce que j'en déduis de ta trace, tu as dû partir en traversée du haut de Borsat.
J'avais fait la Sana il y a plusieurs années mais en partant du Refuge de la Fema (côté Maurienne donc), très tard en saison et dans des conditions de poudreuse que je n'oublierai pas. Une des plus belles descentes de ma vie de skieur.
D'après ce que j'en déduis de ta trace, tu as dû partir en traversée du haut de Borsat.
J'avais fait la Sana il y a plusieurs années mais en partant du Refuge de la Fema (côté Maurienne donc), très tard en saison et dans des conditions de poudreuse que je n'oublierai pas. Une des plus belles descentes de ma vie de skieur.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
De biens belles photos en effet. Ce blanc immaculé sous ce ciel limpide fait plaisir à voir.
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Vos sorties (hiver et été) :: Hiver :: Vos sorties et vos bons plans hors-pistes sur l'Espace Killy
Page 1 sur 1