1967 - 2007 : 40 ans STGM
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
1967 - 2007 : 40 ans STGM
Bonjour,
J'ai beaucoup vu sur ce forum des photos qui proviennent du livre ou dvd des 40 ans de la STGM. Est-ce quelqu'un saurait où on pourrai l'obtenir ? Si c'est possible ?
Merci d'avance ;-)
J'ai beaucoup vu sur ce forum des photos qui proviennent du livre ou dvd des 40 ans de la STGM. Est-ce quelqu'un saurait où on pourrai l'obtenir ? Si c'est possible ?
Merci d'avance ;-)
Re: 1967 - 2007 : 40 ans STGM
Je pense qu'il n'est plus disponible auprès de la STGM compte-tenu que cela fait déjà presque 10 ans: après il est toujours possible de leur demander.
Sinon, il faut demander à des gens qui ont le powerpoint de te faire une copie (fichier trop gros pour passer par courriel). Personnellement j'en ai une version.
Sinon, il faut demander à des gens qui ont le powerpoint de te faire une copie (fichier trop gros pour passer par courriel). Personnellement j'en ai une version.
Salut
Avec WE Transfert tu peux faire passer des fichiers jusqu'à 2Go et ça marche bien.
Avec WE Transfert tu peux faire passer des fichiers jusqu'à 2Go et ça marche bien.
ChristopheB: normalement c'est bon (j'ai suivi la procédure que tu m'as indiquée).
Merci bien nrfb, c'est tout bon, j'ai pu ouvrir le document. Comme ça, tu sauras utiliser Dropbox si jamais ;-)
Encore merci à toi pour ce document ;-)
Encore merci à toi pour ce document ;-)