Une nouvelle discipline ???
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 1 sur 1
Re: Une nouvelle discipline ???
Et bien, il y a du moyen pour filmer tout ça. J'aurais bien voulu voir l'état des semelles de ces vieux skis à la fin.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
La peuf de cailloux c'est l'avenir.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Bah ils devaient être déjà morts avant !!!nrfb a écrit: J'aurais bien voulu voir l'état des semelles de ces vieux skis à la fin.
Ou alors la piste de la Sarra à Lyon sur la colline de Fourvière c'était pas mal non plus pour les chutes. Maintenant utilisée comme piste de VTT.
Seul reste de son passé ski, les bureaux du Comite de Lyonnais de le FFS sont encore en haut de la piste.
J'ai pratiqué un peu dans les années 70 mais il valait mieux avoir une tenue renforcée en cas de chute et la glisse c'était un peu bizarre, près de l'arrivée du télésiege on passait les semelles des skis sur un pain de parraffine pour améliorer la glisse , un peu !!!
Seul reste de son passé ski, les bureaux du Comite de Lyonnais de le FFS sont encore en haut de la piste.
J'ai pratiqué un peu dans les années 70 mais il valait mieux avoir une tenue renforcée en cas de chute et la glisse c'était un peu bizarre, près de l'arrivée du télésiege on passait les semelles des skis sur un pain de parraffine pour améliorer la glisse , un peu !!!