Ski d'été en 2018
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
Ski d'été en 2018
Posté ici car le sujet été 2018 n'est pas encore ouvert.
Val d'Isère a annoncé une ouverture anticipée d'une semaine du ski d'été au Glacier du Pisaillas en juin prochain.
http://www.ledauphine.com/skichrono/2017/09/28/le-glacier-du-pisaillas-ouvrira-une-semaine-de-plus-en-juin
Val d'Isère a annoncé une ouverture anticipée d'une semaine du ski d'été au Glacier du Pisaillas en juin prochain.
http://www.ledauphine.com/skichrono/2017/09/28/le-glacier-du-pisaillas-ouvrira-une-semaine-de-plus-en-juin
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Re: Ski d'été en 2018
En espérant que la neige ne fasse pas faux-bond... Je trouve quand même que le ski d'été devrait être arrêté, ça devient n'importe quoi, on ski sur les cailloux dès début juillet
fan2montagne73- Nombre de messages : 63
Re: Ski d'été en 2018
Ouvrir une semaine plus tôt est une bonne nouvelle: il y a plus de neige à cette période de l'année.
D'ailleurs je me demande quand Tignes ouvrira son glacier jusqu'au 15 juillet, et puis après rideau jusqu'à la Toussaint. C'est sans doute une question de quelques d'années.
D'ailleurs je me demande quand Tignes ouvrira son glacier jusqu'au 15 juillet, et puis après rideau jusqu'à la Toussaint. C'est sans doute une question de quelques d'années.