[EK]Pistes noires
+11
tricsli
Loic
roro93
hellrider
groom39
Rodolphe
triffolet
raph
nrfb
Supershape
Skicrosseur10
15 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EK]Pistes noires
Silène est quand même tres costaud également comme l'a signalé skicrosseur.
Pour les plus faciles, tout dépend des conditions. Par exemple, la Leisse est limite bleue (c'est quand même pentu) quand c'est damé, mais lorsqu'elle est pleine de bosses, c'est vraiment noir. De toute manière, cette piste aurait dû rester rouge...
Pour les plus faciles, tout dépend des conditions. Par exemple, la Leisse est limite bleue (c'est quand même pentu) quand c'est damé, mais lorsqu'elle est pleine de bosses, c'est vraiment noir. De toute manière, cette piste aurait dû rester rouge...
La Descente n'est pas très dure non plus.
A mon dernier passage en février, la Guerlain Chicherit était creusée et dure, j'ai eu un peu de mal. Mais comme pour les autres pistes non damées, je pense que cela varie vraiment en fonction des conditions météo.
A mon dernier passage en février, la Guerlain Chicherit était creusée et dure, j'ai eu un peu de mal. Mais comme pour les autres pistes non damées, je pense que cela varie vraiment en fonction des conditions météo.
Wel- Nombre de messages : 84
Pistes Noires
salut a tous
en effet moi j'aime bien me faire des descentes sur pistes noires mais je n'aime surtout pas les pistes avec des bosses de 1mètre... auriez vous une liste des pistes noires qui sont damés sur l'EK ?
j'aimerais bien descendre la Face et la Sache qui me font bien envie mais étant particulièrement longue je ne préférais jamais m'y aventurer par peur de galérer. pourtant j'ai un très bon niveau mais je déteste descendre des bosses et des bosses qui me font bien mal aux genoux arrivé en bas...
Merci de me répondre
PS : les seules qui j'ai descendu sont Trolles et Descente... (damés celles ci)
Sujets fusionnés par modérateur Groom39
en effet moi j'aime bien me faire des descentes sur pistes noires mais je n'aime surtout pas les pistes avec des bosses de 1mètre... auriez vous une liste des pistes noires qui sont damés sur l'EK ?
j'aimerais bien descendre la Face et la Sache qui me font bien envie mais étant particulièrement longue je ne préférais jamais m'y aventurer par peur de galérer. pourtant j'ai un très bon niveau mais je déteste descendre des bosses et des bosses qui me font bien mal aux genoux arrivé en bas...
Merci de me répondre
PS : les seules qui j'ai descendu sont Trolles et Descente... (damés celles ci)
Sujets fusionnés par modérateur Groom39
la face de bellevarde sera entièrement damée demain matin,
elle l'est presque tous les jours
elle l'est presque tous les jours
Pirate73- Nombre de messages : 51
En tout cas je ne te conseille pas "forêt" qui présentait des bosses d'environ 1 m aujourd'hui. Que du bonheur!
PS: la Sache était fort difficile hier, avec beaucoup de bosses.
PS: la Sache était fort difficile hier, avec beaucoup de bosses.
Il vaut mieux faire la face le matin à l'ouverture, c'est un grand plaisir. Ecouter Jean-Pierre Aguillon le matin vers 8 h 35 sur Radio Val, il indiique quelles sont les pistes qui ont été retravaillées.
Si tu n'aimes pas les bosses, je te déconseille la face l'après-midi.
Si tu n'aimes pas les bosses, je te déconseille la face l'après-midi.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
96.1 MHz en FM captable à partir de Bourg-Saint-Maurice, sinon partout dans le monde sur radiovalisere.com, rubrique "Ecouter Radio Val en direct".
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Page 2 sur 2 • 1, 2