Champ. du monde de Biathlon à Antholz/Anterselva (3-11/02)
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Champ. du monde de Biathlon à Antholz/Anterselva (3-11/02)
>Linda Grubben arrête!
La Norvégienne Linda Grubben, championne du monde du 15 km, a annoncé, dimanche lors de la dernière journée des Mondiaux, qu'elle avait décidé de prendre sa retraite. A 27 ans, elle n'a plus la motivation nécessaire pour continuer. «Je n'ai plus envie de faire tous ces voyages, je n'ai plus la motivation nécessaire pour m'entraîner et être au plus haut niveau», a-t-elle expliqué après le relais, où elle a pris la médaille de bronze.
Actuellement troisième au classement mondial, Grubben a remporté trois médailles à Antholz/Anterselva : l'or sur 15 km, l'argent en poursuite et donc le bronze en relais. Elle a épousé l'an dernier Roger Grubben, ancien entraîneur de l'équipe de Norvège qui conseille cette saison le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen.
La Norvégienne Linda Grubben, championne du monde du 15 km, a annoncé, dimanche lors de la dernière journée des Mondiaux, qu'elle avait décidé de prendre sa retraite. A 27 ans, elle n'a plus la motivation nécessaire pour continuer. «Je n'ai plus envie de faire tous ces voyages, je n'ai plus la motivation nécessaire pour m'entraîner et être au plus haut niveau», a-t-elle expliqué après le relais, où elle a pris la médaille de bronze.
Actuellement troisième au classement mondial, Grubben a remporté trois médailles à Antholz/Anterselva : l'or sur 15 km, l'argent en poursuite et donc le bronze en relais. Elle a épousé l'an dernier Roger Grubben, ancien entraîneur de l'équipe de Norvège qui conseille cette saison le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen.
Très sympa à suivre cette mass-start, dommage que Poirée n'ait pas réussi à revenir sur le 2° allemand après le dernier pas de tir.. D'un autre côté, ça lui fait la collection complète des différents métaux pour ses derniers championnats du monde
Fourcade fait aussi une belle course, dommage aussi qu'il concède 4 places sur le final en fond.
Fourcade fait aussi une belle course, dommage aussi qu'il concède 4 places sur le final en fond.
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Et la france termine 3° au tableau des médailles, Bravo !
---------- Or Argent Bronze Total
1 Allemagne 5 3 3 11
2 Norvège 3 2 2 7
3 France 1 3 2 6
4 Russie 1 1 1 3
5 Suède 1 1 1 3
6 Rép. tchèque 0 1 1 2
7 Ukraine 0 0 1 1
---------- Or Argent Bronze Total
1 Allemagne 5 3 3 11
2 Norvège 3 2 2 7
3 France 1 3 2 6
4 Russie 1 1 1 3
5 Suède 1 1 1 3
6 Rép. tchèque 0 1 1 2
7 Ukraine 0 0 1 1
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Skicrosseur10 a écrit:Et la france termine 3° au tableau des médailles, Bravo !
Effectivement, là, Bravo!!! La France fait partie des grandes nations du Biathlon!
Attention tout de même à tous les départs en retraite possibles dans le camp tricolore en fin de saison!!! A suivre...
Page 2 sur 2 • 1, 2