Site de snowboarder
+6
groom39
triffolet
nrfb
Skicrosseur10
snowstorm
snowboarder
10 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Site de snowboarder
Je crée ce topic car je suis en train de réaliser un site et je voudrais avoir votre avis ainsi que vos idées pour que je puisse les rajouter, avant que je continue. Je mettrai aussi les mises à jour plus tard que j'ai faites.
Voilà deux de mes réalisations pour le design:
Qu'en pensez-vous ?
Voilà deux de mes réalisations pour le design:
Qu'en pensez-vous ?
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Re: Site de snowboarder
C'est bien ! Mais je suis sûr que tu peux encore mieux faire..
- Ca fait trop "texte" : des images, des textes courts seraient préférables, notamment sur la page d'accueil.
- Le logo du haut est bien, mais j'aime pas le fluo ça fait mal aux yeux.. et il est bien gros !
- Ca fait trop "texte" : des images, des textes courts seraient préférables, notamment sur la page d'accueil.
- Le logo du haut est bien, mais j'aime pas le fluo ça fait mal aux yeux.. et il est bien gros !
snowstorm- Nombre de messages : 297
snowstorm a écrit:C'est bien ! Mais je suis sûr que tu peux encore mieux faire..
- Ca fait trop "texte" : des images, des textes courts seraient préférables, notamment sur la page d'accueil.[/quoto]
Pour ce qui est du logo je vais le refaire plus tard avec des photos mais pour le moment j'en ai pas trop.
Dans quel sens est-ce trop grand ?
D'accord je vais rajouter une ou deux photos.
Voila après modification:
- de la bannière
- de la police du menu
juste la bannière
la page complète
N'hésitez pas à mettre vos commentaires pour que je l'améliore.
- de la bannière
- de la police du menu
juste la bannière
la page complète
N'hésitez pas à mettre vos commentaires pour que je l'améliore.
L'ancienne police pour "Espace Killy" était nettement mieux.
Sinon le "cadre" est sympa, le fait d'avoir mis le site dans un rectangle comme ça est bien.
Par contre pour la photo en arrière plan on voit des immeubles typiquement Tignards il me semble ; or c'est le principal reproche que l'on fait à la station !! Essaie donc de trouver un beau paysage de montagnes, je suis sûr que tu en as.
Sinon le "cadre" est sympa, le fait d'avoir mis le site dans un rectangle comme ça est bien.
Par contre pour la photo en arrière plan on voit des immeubles typiquement Tignards il me semble ; or c'est le principal reproche que l'on fait à la station !! Essaie donc de trouver un beau paysage de montagnes, je suis sûr que tu en as.
snowstorm- Nombre de messages : 297
Moi non plus , je ne suis pas trop fan de la bannière bleu fluo. Ca fait trop premières années de l'internet je trouve...J'adopterai un ton plus neutre.
"Dans se sites vous trouverait tout les"
l'orthographe
"Dans se sites vous trouverait tout les"
l'orthographe
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
nrfb a écrit:Snowboarder, où en es-tu?
Désolé de répondre aussi tardivement.
La construction est actuellement en pause car manque de temps (reprise des cours) mais un autre problème est survenu : mon ordinateur est en panne : plus d'écran.
Je vois que Snowboarder veut faire un site sur l'EK ; or il y a déjà Skicrosseur et Snowstorm qui ont le leur...
Perso, je trouve que trois personnes pour trois sites sur l'EK, cela fait peut-être un peu beaucoup!
En plus la construction des sites en question n'avance pas beaucoup...
Notez que ce n'est pas une critique : la construction d'un site demande beaucoup de temps et vous n'avez pas qu'un site à construire dans la vie!
Cependant quand je consulte la construction des différents sites il y a déjà de très bonnes choses : n'y a-t-il pas possibilité de "conjuguer vos talents" pour qu'il n'y ait plus qu'un seul site : cela permettrait d'aller plus vite dans la construction et de regrouper les bonnes idées de toutes sortes.
Qu'en pensez-vous?
Perso, je trouve que trois personnes pour trois sites sur l'EK, cela fait peut-être un peu beaucoup!
En plus la construction des sites en question n'avance pas beaucoup...
Notez que ce n'est pas une critique : la construction d'un site demande beaucoup de temps et vous n'avez pas qu'un site à construire dans la vie!
Cependant quand je consulte la construction des différents sites il y a déjà de très bonnes choses : n'y a-t-il pas possibilité de "conjuguer vos talents" pour qu'il n'y ait plus qu'un seul site : cela permettrait d'aller plus vite dans la construction et de regrouper les bonnes idées de toutes sortes.
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:38, édité 1 fois
Oui ça serait mieux.
J'ai une autre idée sinon, vous me dites ce que vous en pensez : je fais juste un site sur le domaine skiable de l'Espace Killy (remontées mécaniques, pistes, restaurants d'altitude...) que ça soit nouveau ou ancien et Skicrosseur et Snowstorm gardent leur site indépendamment à moins qu'ils veuillent se réunir.
J'ai une autre idée sinon, vous me dites ce que vous en pensez : je fais juste un site sur le domaine skiable de l'Espace Killy (remontées mécaniques, pistes, restaurants d'altitude...) que ça soit nouveau ou ancien et Skicrosseur et Snowstorm gardent leur site indépendamment à moins qu'ils veuillent se réunir.
Personne ne donne son avis
snowboarder a écrit:Personne ne donne son avis
J'attendais que Skicrosseur et Snowstorm aient d'abord donné le leur...
Snowboarder nous cache l'adresse de son futur site...
Je peux?
http://www.tignesvaldisere.fr/
Voiou voilou
Je peux?
Voiou voilou
nrfb a écrit:Snowboarder nous cache l'adresse de son futur site...
Je peux?
Voiou voilou
Oui tu peux J'attendais d'avoir un peu plus complété pour donner l'adresse. Sinon vous alliez dire qu'il n'y avait rien.
Ca change le design par rapport au tout premier
Alors, que pensez-vous de mon site (contenu + design) ????
Le nouveau design est assez sympa
Le contenu, ben y'a encore pas grand chose... Après vérif. dans le firm, le TSF des Tufs est un Skirail !
T'as acheté le nom de domaine, ça en jette !!
Le contenu, ben y'a encore pas grand chose... Après vérif. dans le firm, le TSF des Tufs est un Skirail !
T'as acheté le nom de domaine, ça en jette !!
Il y a une erreur sur le Firm concernant le constructeur du télésiège des Tufs. Compare la gare avale avec celle du télésiège Marmottes, c'est la même, donc constructeur Yan. Tu ne partages pas le même avis que moi?
C'est vrai ! Mis à part la couleur, ce sont les mêmes ...
+1!Skicrosseur10 a écrit:Le nouveau design est assez sympa
Il y a juste la rubrique "Projets" de disponible...Skicrosseur10 a écrit:Le contenu, ben y'a encore pas grand chose...
triffolet a écrit:Pour moi aussi le tsf des Tufs est un "Yan"...
Faudra que tu nous corriges ça dans l'Historique des remontées
triffolet a écrit:
Il y a juste la rubrique "Projets" de disponible...
Oui, pour le moment la seule rubrique disponible est "Projets" ; le reste va venir bientôt.
Skicrosseur10 a écrit:triffolet a écrit:Pour moi aussi le tsf des Tufs est un "Yan"...
Faudra que tu nous corriges ça dans l'Historique des remontées
C'est vrai que dans l'"historiques des remontées", le tsf des Tufs est un "Skirail" : qu'en pense notre administrateur?
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6