Site de snowboarder
+6
groom39
triffolet
nrfb
Skicrosseur10
snowstorm
snowboarder
10 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Site de snowboarder
Elle m'a tout de suite plus quand je l'ai vue et je la trouvais prise sous un bon angle où on voyait la liaison Tignes (l'Aéroski) et Val d'Isère (Tommeuses).nrfb a écrit:Je suis flatté que tu aies choisi ma photo comme bannière : merci
Merci d'avoir été le premier à donner ton avis, j'espère qu'il y en aura d'autres, qu'ils soient bons ou pas toute critique permet de faire mieux la fois suivante.nrfb a écrit:En ce qui concerne le menu, ça me semble clair comme cela.
Malheureusement non je n'est pas fini il me reste plus que à mettre les photos. Ils m'en manque malheureusement une, je rechercherais une photo de la ligne du télésiège du Col des Vés.nrfb a écrit:As-tu fini sur l'histoire de Tignes?
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Merci je vais essayer avec celle là, si vous en avez d'autres n'hésitez pas. Je pense pouvoir mettre la page en ligne demain soir si tout va bien.
Comme promis je viens de mettre la page histoire de Tignes : http://www.tignesvaldisere.fr/histoire.html
J'attends vos critiques et remarques.
ps: il manque les remontées de 1936 à 1960 qui serons rajoutées sous peu et il manque également 2 photos et je suis a la recherche d'une photo pour chaque groupe.
groupe 1 :
Tk1 Marais-Aiguille Rouge
Tc Boisses-Marais
Tk1 Aiguille Percée
Tk1 du merle Blanc
Tk1 du Rosset
groupe 2 :
TK1 de Grande Balme 1 et 2
TK1 du Claret
TK1 des Almes
TK2 du 3500 n°2
J'attends vos critiques et remarques.
ps: il manque les remontées de 1936 à 1960 qui serons rajoutées sous peu et il manque également 2 photos et je suis a la recherche d'une photo pour chaque groupe.
groupe 1 :
Tk1 Marais-Aiguille Rouge
Tc Boisses-Marais
Tk1 Aiguille Percée
Tk1 du merle Blanc
Tk1 du Rosset
groupe 2 :
TK1 de Grande Balme 1 et 2
TK1 du Claret
TK1 des Almes
TK2 du 3500 n°2
Pour le TK du Merle Blanc, bon courage... On n'a jamais réussi à retrouver sa trace
Je crois qu'il faut qu'on les contacte :
descendez jusqu'à 1963 : historique
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Je crois aussi.Skicrosseur10 a écrit:Je crois qu'il faut qu'on les contacte :
édit : les 21 métre de neige tomber en un hiver font réver.
Skicrosseur10 a écrit:Je crois qu'il faut qu'on les contacte :
Bravo Skicrosseur, belle trouvaille.
Reste à vérifier que les dates que nous avons sont les bonnes, et à compléter les manques, comme cette belle année 1963!
Sinon, pour ce qui est de la présentation de ton site, je la trouve très sympa !!
Skicrosseur10 a écrit:Sinon, pour ce qui est de la présentation de ton site, je la trouve très sympa !!
C'est clair.
Juste pour revenir au site sur l'historique de la station, finalement je suis déçu... Nous avons déjà toutes les dates annoncées
nrfb a écrit:
Juste pour revenir au site sur l'historique de la station, finalement je suis déçu... Nous avons déjà toutes les dates annoncées
[HS] Oui, c'est vrai que ça apporte juste une date plus précise pour le téléphérique de la Grande Motte, et ça confirme l'existence de ce téléski du Merle blanc (maintenant sur quel tracé ???)
Il y aussi quelques photos sympas dans la rubrique # Photos de TIGNES autrefois (1)
je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour pouvoir les contacter
Je voulais savoir si je devais laisser les photos comme ça ou si je devais mettre un copyright dessus. Pour ce qui est des droits d'auteur, ne vous inquiétez pas je vous ai pas oubliés.
Prochaine page qui sera provisoire, la page "accueil" avec la mise en ligne des collections des plans des pistes et la page "météo/neige" qui devrait suivre derrière.
Je commence à donner ma future prochaine grosse partie: les remontées.
Je recherche uniquement des photos des téléskis (pioches et débrayables) pour pouvoir illustrer chacune des remontées étant donné que je ferai toutes les autres remontées. Comme toujours, les propriétaires des photos seront cités comme fournisseurs des photos en question. Voilà pour les nouvelles de ce soir.
Prochaine page qui sera provisoire, la page "accueil" avec la mise en ligne des collections des plans des pistes et la page "météo/neige" qui devrait suivre derrière.
Je commence à donner ma future prochaine grosse partie: les remontées.
Je recherche uniquement des photos des téléskis (pioches et débrayables) pour pouvoir illustrer chacune des remontées étant donné que je ferai toutes les autres remontées. Comme toujours, les propriétaires des photos seront cités comme fournisseurs des photos en question. Voilà pour les nouvelles de ce soir.
Le TK Almes :
merci pour ta photo Skicrosseur, je viens de rajouter la page d'accueil qui est à titre provisoire.
Personne n'a de photo pour ma page histoire dans les deux listes que j'ai mises plus haut ?
Pour le groupe 2: Claret et Almes, tu recherches des photos des TK actuels ou anciens?
Excusez-moi, je n'avais pas fait attention, je recherche le Claret et les Almes actuels.nrfb a écrit:Pour le groupe 2: Claret et Almes, tu recherches des photos des TK actuels ou anciens?
Pour le claret, tu devrais demander à Tricsli qui a ouvert un sujet sur ce TK
Je viens de lui demander, merci. Pour le groupe 1 je pense que je vais mettre une photo autre que celle du groupe.nrfb a écrit:Pour le claret, tu devrais demander à Tricsli qui a ouvert un sujet sur ce TK
J'ai fait un morceau de page qui sera identique à quelques choses près pour toutes les remontées et je voulais avoir votre avis car j'hésite beaucoup et je voudrais savoir ce que vous pensez de ça :
Quelle est votre avis bien ou nul ? Comment verriez vous la page avec quelle information ?
ps: ne faites pas attention au plan il ne correspond pas, mais c'était pour donner un aperçu.
Quelle est votre avis bien ou nul ? Comment verriez vous la page avec quelle information ?
ps: ne faites pas attention au plan il ne correspond pas, mais c'était pour donner un aperçu.
Oui, pourquoi ?nrfb a écrit:Tu comptes mettre des photos des remontées en plus?
En ce qui me concerne, je trouve la présentation très claire. Point de vue infos: longueur, débit, altitudes d'arrivée et de départ, ça me paraît suffisant. Sauf si tu veux parler de la puissance des moteurs ou autres??? Les premières infos sont suffisantes à mon avis.
Avec une photo ou deux par remontée, c'est parfait.
Avec une photo ou deux par remontée, c'est parfait.
Tu penses que c'est utile le petit historique ? je ne rajoute pas d'autres caractéristiques à part celle que tu m'as dites ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6