[Val d'Isère]es aménagements futurs
+7
Skicrosseur10
MYOSOTIS
triffolet
tricsli
groom39
PGP
Supershape
11 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Val d'Isère]es aménagements futurs
oversize a écrit:Courant du mois si tout va bien nous allons avoir la traditionnelle lettre de la STVI, je suis curieux de voir ce que l'on va nous annoncer.
A surveiller.
Comme d'hab, la conjoncture est très mauvaise, les acteurs économiques de la station de Val d'Isère doivent absolument arrêter leurs augmentations de tarifs... par contre la STVI, elle, a toute légitimité pour augmenter ses tarifs deux fois plus vite que l'inflation
PGP- Nombre de messages : 361
Le plan neige de Val d'Isère 2010/2018 (pas encore validé par la mairie)
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=1753&view=findpost&p=130955
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=1753&view=findpost&p=130955
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Merci pour le lien.
Et encore des tapis de prévus... ça devient lassant ces saloperies.
Sinon, ils démontent tout sur Val. Comme il y aura moins de remontées, les tarifs vont bien entendu baisser...
Et encore des tapis de prévus... ça devient lassant ces saloperies.
Sinon, ils démontent tout sur Val. Comme il y aura moins de remontées, les tarifs vont bien entendu baisser...
Oui intéressant! On en sait enfin un peu plus!
Mais je me demande quelles sont les sources tant les infos sont rares sur ce sujet!!
Vu le prix d'un 3S faudra passer à la caisse!!!
Mais je me demande quelles sont les sources tant les infos sont rares sur ce sujet!!
nrfb a écrit:Sinon, ils démontent tout sur Val. Comme il y aura moins de remontées, les tarifs vont bien entendu baisser...
Vu le prix d'un 3S faudra passer à la caisse!!!
Mouflon- Nombre de messages : 33
Avoir un projet aussi onéreux sur Solaise (pour la frime) et de l'autre coté attendre 2018 pour remplacer la telecabine du Vallon de l'Iseran est vraiment dommage. Changer cette remontées qui n'est pas du tout au niveau de la station devrait être une priorité. Et pas forcement hors de prix si l'on remplace les Tk col 1 et 2 par un Tsd.
Je serai un peu triste de voir disparaitre Bellevarde et Loyes express mais cette politique qui vise à réduire le nombre de remontées reste une bonne chose. Cela va réduire les couts et l'impact dans le paysage sans pour autant réduire la qualité du ski.
Je serai un peu triste de voir disparaitre Bellevarde et Loyes express mais cette politique qui vise à réduire le nombre de remontées reste une bonne chose. Cela va réduire les couts et l'impact dans le paysage sans pour autant réduire la qualité du ski.
Supershape- Nombre de messages : 762
Page 2 sur 2 • 1, 2