Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!
Les fermetures des commerces s'enchaînent et il n'y aura plus grand chose d'ouvert pour cette dernière semaine. Les anglais ont désertés la station alors les commerçants ferment leur établissement. De grands hotels comme le Christiania***, le Savoie**** et aujourd'hui (je crois) les Barmes de l'Ours****L sont fermés, entre 2 et 3 bars ferment chaque soir, les restaurants d'altitude vont bientôt faire de même. Bref, les derniers jours de la saison vont être bien vides.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des fermetures ainsi que de la vie sur place ces prochains jours.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des fermetures ainsi que de la vie sur place ces prochains jours.
groom39- Nombre de messages : 4021
Re: Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!
Les fermetures des bars/ restaurants/ clubs sont déjà nombreuses.
Pub Moris (depuis le 22 avril), Club Dicks Tea Bar (le 25), Bar Alexandra (le 25), Bar Victors (le 26), Bar le Saloon (le 26), Club Graal (le 26 mais réouverture en fin de cette semaine puis fermeture définitive), Warm Up (le 27), le Lodge (ce soir). J'en oublie de nombreux autres bien évidemment.
En altitude, le restaurant de l'Ouillette est fermé ainsi que la Tanière.
Pub Moris (depuis le 22 avril), Club Dicks Tea Bar (le 25), Bar Alexandra (le 25), Bar Victors (le 26), Bar le Saloon (le 26), Club Graal (le 26 mais réouverture en fin de cette semaine puis fermeture définitive), Warm Up (le 27), le Lodge (ce soir). J'en oublie de nombreux autres bien évidemment.
En altitude, le restaurant de l'Ouillette est fermé ainsi que la Tanière.
Je devrais normalement quitter la station de Val d'Isère quelques jours après la fermture de la station mais pas avant le 6 mai. Ma date de départ dépendra avant tout du temps: beau temps et je reste queques jours (jusqu'au 12 mai maxi), mauvais temps et je pars assez rapidement (7 ou 8 mai). Il faudra donc attendre la saison hivernale prochaine pour mon retour à Val d'Isère (enfin si je reviens, rien n'est sûr à 100%), je ne serai pas présent en France cet été.
Il faut que tu profites des derniers jours. A priori le temps devrait être plutôt ensoleillé et chaud la semaine prochaine, aux risques d'orage près