Devinette Forum (4)
+38
As
Shahine
Val76
Pirate73
luccio
steve_winwood
Tom's
Solweig
clément
SVE
jaimzce
bubu45
Mathieu01
jm
Formatic-68
ex-surfeuse
Spark
gratalulu
roro93
Charles
hellrider
Loic
olivierdeval
seboboch
jclf
Wel
Marmotta
Supershape
raph
tricsli
groom39
snowboarder
Obsédédeski
MYOSOTIS
Moot
LuDoDo
nrfb
Skicrosseur10
42 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Devinette Forum (4)
C'est une bonne idée, en effet.seboboch a écrit:Un ruisseau situé dans la descente vers L'Ecot et Bonneval?
Ah, quand même, ce serait trop facile. Mais on s'est nettement rapproché, ça c'est sûr !SVE a écrit:L'Arc me semble une bonne idée avec les indications de Moot.
Attention : demain, je reviendrai probablement assez tard du boulot, donc vous avez toute la journée pour cogiter !
Une chance, je passe, et c'est bien la réponse. Sauf peut-être que nous ne sommes pas juste au-dessus du lac en question, mais bien plus à l'est, près de l'endroit où il prend naissance, le déversoir du lac anonyme quoique respectable dans lequel le glacier du Montet se jette.
Encore un endroit (mes "devinettes" sont des "spoilers" ) que je m'apprête à faire découvrir aux membres du forum, après l'avoir exploré le surlendemain de Méan-Martin.
En prime, le déversoir (pris du même endroit que le torrent, mais vers l'amont au lieu d'être vers l'aval) :
Et le lac, pris depuis l'Aiguille Pers en 2006, cette photo a déjà été montrée ici :
Encore un endroit (mes "devinettes" sont des "spoilers" ) que je m'apprête à faire découvrir aux membres du forum, après l'avoir exploré le surlendemain de Méan-Martin.
En prime, le déversoir (pris du même endroit que le torrent, mais vers l'amont au lieu d'être vers l'aval) :
Et le lac, pris depuis l'Aiguille Pers en 2006, cette photo a déjà été montrée ici :
Oui la référence au Lac du Pys, c'était juste pour situer la photo effectivement c'est juste au dessus du lac alimenté par le glacier du montet mais qui n'a pas de nom je penses ?
Pte de la Foglietta?
luccio- Nombre de messages : 101
Mont Valezan ?
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Et c'est Luccio qui l'emporte. Nous y sommes montés aujourd'hui malgré le vent. Tu y es allé?
Je connais en effet, c'est une randonnée que je proposais à mes clients quand je travaillais sur les Arcs. Bien beau sommet, mais ça devait décoiffer avec le foehn aujourd'hui!
En effet, on a d'ailleurs hésité à faire demi-tour, mais finalement on a été au bout.
Ou est prise cette photo ? C'est facile je pense pour des connaisseurs comme vous .
Lac de la Bailletta ?
De l'autre côté du col alors, Lac du Santel.
Jacques tu n'es pas à jour, il y avait déjà beaucoup moins de neige que ça il y a 1 mois !Obsédédeski a écrit:Lac de la Bailletta ?
Je pense que vue la quantité de neige c'est plus haut ou dans un secteur exposé nord. Un des petits lac entre le col de la Rocheure et le vallon des Fours ?
Les déductions de Marmotta sont justes, c'est pas la même exposition, mais c'est pas non plus vers la Rocheure ou le Vallon des Fours. Pour infos l'altitude est sensiblement la même que le Lac de la Bailletta.
Le lac non nommé sous le col de la Lose en descendant du Gd Cocor?
Je propose à tout hasard un petit lac (que j'ai vu toujours gelé il y a deux semaines) en contrebas de la traversée Rocheure-Fond des Fours, mais sans grande conviction.
Sinon, je donne ma langue à la marmotte (aïe, ça mord !).
Sinon, je donne ma langue à la marmotte (aïe, ça mord !).
C'est ben ça petit lac juste sous le Col de la Lose. Jolie ballade !!!luccio a écrit:Le lac non nommé sous le col de la Lose en descendant du Gd Cocor?
Lac déjà pris en photo dans ce post
https://www.haute-tarentaise.net/t16-randonnee-au-grand-cocor
J'ai fait quelques photos la semaine dernière qui peuvent servir de Quizz, par exemple celle ci ,c'est quel ruisseau ?
Le Pisset ?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40