Dôme de la Sache
+8
Spark
Loic
groom39
Skicrosseur10
triffolet
Charles
Obsédédeski
MYOSOTIS
12 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Vos sorties (hiver et été) :: Hiver :: Vos sorties et vos bons plans hors-pistes sur l'Espace Killy
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dôme de la Sache
C'est gentil de me donner des conseils mais je ne fais pas assez de ski dans l'hiver pour me lancer dans la rando. Ma préparation physique est limitée (Vélo à plat 10-15 km 2 à 3 fois par semaine dès qu'il ne pleut pas!), pas toujours facile à caser dans un emploi du temps bien rempli. Je reconnais que cela m'aurait beaucoup tentée il y a quelques années (Myosotis a quand 20 ans de moins que moi!!!Et pour Marmotta, si tu fais du sport régulièrement, avec ton niveau de ski tu pourras facilement débuter en rando et te faire rapidement plaisir. Mon entraînement de l'été c'est VTT et marche alpine en montagne, petites pointes de vitesse en courant à la descente (demandes à nrfb ou tricsli ils te confirmeront). Mais surtout régulièrement.
Page 2 sur 2 • 1, 2