Autour du monde
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Autour du monde
Un topic pour voyager?
J'ai fait deux très beaux voyages depuis un an, et je m'aperçois que je ne les ai pas partagé avec vous. Le plus beau voyage de ma vie, en Bolivie (et au Pérou) en Octobre l'an dernier, et l'Islande cet été.
Dans ce cas là, les beaux discours ne servent à rien, donc je vous montre mes photos:
#1 PEROU
#2 BOLIVIE
#3 ISLANDE
Bref, si vous aussi vous voyagez, on pourrait en discuter et échanger nos expériences.
Ce serait chouette!
J'ai fait deux très beaux voyages depuis un an, et je m'aperçois que je ne les ai pas partagé avec vous. Le plus beau voyage de ma vie, en Bolivie (et au Pérou) en Octobre l'an dernier, et l'Islande cet été.
Dans ce cas là, les beaux discours ne servent à rien, donc je vous montre mes photos:
#1 PEROU
#2 BOLIVIE
#3 ISLANDE
Bref, si vous aussi vous voyagez, on pourrait en discuter et échanger nos expériences.
Ce serait chouette!
Re: Autour du monde
ma très chère soeur heavenrider est en ce moment au Pérou pour un an ! je vais lui dire de passer faire un tour sur le fofo
Premier commentaire à chaud sur les photos : la plage de sable noire en islande, avec les blocs de glace échoués : tout simplement magnifique, paysage unique, j'adore !
Premier commentaire à chaud sur les photos : la plage de sable noire en islande, avec les blocs de glace échoués : tout simplement magnifique, paysage unique, j'adore !
Re: Autour du monde
Pour faire court, les Andes j'en rêve ! et l'Islande j'y suis allée un voyage qui m'avait beaucoup marqué, c'est la nature à l'état brut j'aimerai y revenir.