[EK]Photos des remontées démontées en 2007
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 1 sur 1
[EK]Photos des remontées démontées en 2007
Je souhaite, dans ce sujet, garder des souvenirs des remontées qui vont être démontées à Tignes et Val cet été.
Tricsli et Groom39, ce sujet s'adresse particulièrement à vous qui nous apportez tant de magnifiques photos.
Si vous pouviez prendre des photos des gares, en ligne... de toutes ces remontées.
Pour Tignes:
- Le TSF2 Brévières, qui est le plus vieux du domaine, donc une pièce de musée. La gare de départ, celle d'arrivée, des photos en ligne, le passage au dessus de la route (en ski et en TS);
- Le TSD 4 Vanoise avant son déplacement (donc surtout l'emplacement de la gare de départ);
- Les pioches Double Plan avant démontage;
Pour Val:
Incertitudes quant aux projets de l'an prochain (à moins que tu aies des infos Groom ou olivierdeval). Sinon, il faut probablement se concentrer sur:
- TSF3 Mont Blanc et Marmottes;
- TK Col 1 et 2
- TC6 Vallon de l'Iseran.
Ces remontées sont les plus menacées.
Merci à vous qui nous rapporterez des souvenirs qui partiront dans les archives du forum.... très vite
Tricsli et Groom39, ce sujet s'adresse particulièrement à vous qui nous apportez tant de magnifiques photos.
Si vous pouviez prendre des photos des gares, en ligne... de toutes ces remontées.
Pour Tignes:
- Le TSF2 Brévières, qui est le plus vieux du domaine, donc une pièce de musée. La gare de départ, celle d'arrivée, des photos en ligne, le passage au dessus de la route (en ski et en TS);
- Le TSD 4 Vanoise avant son déplacement (donc surtout l'emplacement de la gare de départ);
- Les pioches Double Plan avant démontage;
Pour Val:
Incertitudes quant aux projets de l'an prochain (à moins que tu aies des infos Groom ou olivierdeval). Sinon, il faut probablement se concentrer sur:
- TSF3 Mont Blanc et Marmottes;
- TK Col 1 et 2
- TC6 Vallon de l'Iseran.
Ces remontées sont les plus menacées.
Merci à vous qui nous rapporterez des souvenirs qui partiront dans les archives du forum.... très vite
Dernière édition par nrfb le Ven 3 Sep - 17:47, édité 1 fois
Re: [EK]Photos des remontées démontées en 2007
D'accord pour prendre des photos sur Tignes (vanoise et plan).
Je pars à tignes normalement lundi soir. Je m'en occupe donc la semaine prochaine.
Je pars à tignes normalement lundi soir. Je m'en occupe donc la semaine prochaine.
tricsli- Nombre de messages : 2605
Moi j'aimerais bien que tu prenne en totalité le TSD4 Vanoise de Tignes pylones par pylones .
Tricsli, si tu es d'accord, je propose que tu t'occupes de Tignes et moi de Val.
Pour Marmottes, seul le béton sera fait cet été donc le TSF3 a encore une année devant lui.
Pour le reste, je peux me renseigner mais Olivierdeval va surement pouvoir nous confirmer tout ça.
Pour Marmottes, seul le béton sera fait cet été donc le TSF3 a encore une année devant lui.
Pour le reste, je peux me renseigner mais Olivierdeval va surement pouvoir nous confirmer tout ça.
groom39- Nombre de messages : 4021
Tout à fait d'accord, c'est plus logique et plus pratique pour chacun d'entre nous.groom39 a écrit:Tricsli, si tu es d'accord, je propose que tu t'occupes de Tignes et moi de Val.
groom39 a écrit:Pour Marmottes, seul le béton sera fait cet été donc le TSF3 a encore une année devant lui
Patientons donc, mais c'est dommage car celui-là (comme les Tufs sur tignes), on attend sa modernisation depuis un moment car il est non seulement très lent mais il est régulièrement arrêté en cours de montée.
TS Brévières (2)
Puis la montée commence à un rythme auquel nous ne somme plus habitués
Des poteaux
Un autre modèle
La gare est en vue
On se rapproche
La poulie d'arrivée
et la gare d'arrivée
C'est tout pour aujourd'hui (vanoise et double plan probablement demain soir ....)
Des poteaux
Un autre modèle
La gare est en vue
On se rapproche
La poulie d'arrivée
et la gare d'arrivée
C'est tout pour aujourd'hui (vanoise et double plan probablement demain soir ....)
groom39 a écrit:Tricsli, si tu es d'accord, je propose que tu t'occupes de Tignes et moi de Val.
Pour Marmottes, ce devrait être la ligne uniquement (massifs béton et pylônes)... cet été mais les infos restent encore nébuleuses...
because arrivée probable de la CDA et communication à minima sur ce sujet.
Nous finissons parfois par nous faire confirmer les infos et rumeurs par les sous-traitants et non par notre direction ... (genre arrivée probable M. G.... de Tignes pour diriger Val...)
Merci tricsli pour ces photos du TS. Veux-tu que je fusionne les deux sujets ou tu veux laisser tel quel?
nrfb a écrit:Merci tricsli pour ces photos du TS. Veux-tu que je fusionne les deux sujets ou tu veux laisser tel quel?
sans pb - j'allais le suggérer.
Merci d'avance
Si vous voulez des photos complémentaires, précisez vos demandes mais avant la fin de saison .....
Au fait, sur Val d'Isère, qu'est-il prévu? Béton du TSD6 Marmottes Express, mais après ?
La STVI va être rachetée par la CDA donc il n'est pas sûr que les priorités de la CDA soient les mêmes que celles de la STVI. Il est ainsi très difficile de savoir les nouveautés de la saison prochaine.
groom39- Nombre de messages : 4021