Concours photo automne 2009
+15
viviane
Spark
tricsli
hellrider
jclf
Skicrosseur10
raph
Obsédédeski
snowboarder
Moot
jm
groom39
Marmotta
MYOSOTIS
nrfb
19 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Jeux
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours photo automne 2009
Après la réelle qualité des photos du concours du printemps 2009, je propose de reconduire le thème en noir et blanc. Le thème est donc:
Noir et blanc estival en Haute-Tarentaise.
Je pense que ce sera plus facile que celui de l'été qui a visiblement posé problème.
Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes.
Noir et blanc estival en Haute-Tarentaise.
Je pense que ce sera plus facile que celui de l'été qui a visiblement posé problème.
Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes.
Re: Concours photo automne 2009
Je relance car tout le monde a zappé (ou alors j'annule tout simplement car tout le monde est porté vers la neige maintenant ).
Non non je n’ai pas zappé mais je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce que je pouvais proposer ! Faut que je fasse le tour de mon stock de photos pour voir ce que j'ai, je devrais bien en trouver une pour le concours .
MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
J'attendais la fin du concours été et j'avais un peu oublié..... mais comme Myosotis, je vais chercher dans mes archives j'ai déjà une ou 2 idées. Cela serait dommage d'annuler, mais il faudrait peut-être que les participants se déclarent rapidement car en effet la neige (ou plutôt l'attente de la neige) monopolise les esprits !!!!!!!!!!!!
Je participerai... J'ai pas encore regardé mais je vais bien trouver quelquechose
groom39- Nombre de messages : 4021
Merci pour vos réponses. Je suis évidemment candidat, et j'ai déjà trouvé la mienne depuis longtemps.
Je participe aussi, et vais fouiller pour trouver une photo qui meriterait au moins une 9e place/10.....
jm- Nombre de messages : 360
Je fourbis mes armes et j'évite les panoramiques desservis par la largeur "réduite" des images. Histoire d'être totalement loyal, ma sélection ne comprend que des vues de la Haute-Tarentaise prises en Haute-Tarentaise (pas de Mont Blanc, de Haute-Maurienne ou d'Italie), et prises pendant cet été 2009. J'en ai trouvé une douzaine qui vont bien .
Quelle est la date limite de dépôt ?
Au moins jusqu'au 1er novembre. Il y a le temps.Moot a écrit:Je fourbis mes armes et j'évite les panoramiques desservis par la largeur "réduite" des images. Histoire d'être totalement loyal, ma sélection ne comprend que des vues de la Haute-Tarentaise prises en Haute-Tarentaise (pas de Mont Blanc, de Haute-Maurienne ou d'Italie), et prises pendant cet été 2009. J'en ai trouvé une douzaine qui vont bien .
Je n’avais même pas vu le message.nrfb a écrit:Je relance car tout le monde a zappé (ou alors j'annule tout simplement car tout le monde est porté vers la neige maintenant ).
Je vais regarder ce que j'ai dans mon stock.
Une photo prise en automne est-elle valable quand même ?
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Je participe, on peut envoyer les photos maintenant ?
Obsédédeski- Nombre de messages : 3502
Snowboarder -> tu peux envoyer ta photo. Tout ce que je veux, c'est que le paysage ne soit pas hivernal.
Quant aux autres, vous pouvez envoyer également à partir de maintenant.
Le concours sera lancé d'ici 10 jours normalement.
Quant aux autres, vous pouvez envoyer également à partir de maintenant.
Le concours sera lancé d'ici 10 jours normalement.
Je particpe également.
J'ai fini la présélection. Si j'arrive à me décider, tu devrais recevoir ma photo dans la soirée.
J'ai fini la présélection. Si j'arrive à me décider, tu devrais recevoir ma photo dans la soirée.
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Je me réveille, je vais vite tenter de faire un tri et d'envoyer ça demain soir.
Pour le moment, je n'ai reçu que les participations de skicrosseur et Raph. En attente des autres.
J’hésite encore entre deux photos, je ne sais pas laquelle choisir… on a jusqu’à quand pour envoyer la photo ?
J'ai déjà reçu un certain nombre de photos. Si les retardataires pouvaient réfléchir à leurs photos ce week-end, ce serait génial. Merci.
Pour moi aussi, photo envoyée. Désolée pour le retard !
Participations reçues du:
- Raph
- Skicrosseur
- Moot
- Obsededeski
- Marmotta
- Myosotis
- Nrfb (en attente).
Merci de m'envoyer votre photo d'ici mercredi, pour une mise en ligne jeudi ou vendredi.
- Raph
- Skicrosseur
- Moot
- Obsededeski
- Marmotta
- Myosotis
- Nrfb (en attente).
Merci de m'envoyer votre photo d'ici mercredi, pour une mise en ligne jeudi ou vendredi.
J'ai pris un peu de retard dans la mise en ligne, mais j'ai bien reçu les photos. A très vite pour la présentation.
Groom, tu veux toujours dépouiller?
Groom, tu veux toujours dépouiller?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5