[Tignes] Avenir du télésiège du Marais
+9
Sabesto
phiphi
francois05
Loic
ex-surfeuse
groom39
nrfb
Shahine
snowboarder
13 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Domaines skiables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Tignes] Avenir du télésiège du Marais
Pour info, tous les documents utiles sur le projet du TSD du Marais sont disponibles ici. On y retrouve le rapport du commissaire enquêteur.
Le lien ne fonctionne pas. Des news de ce projet ?
nionel- Nombre de messages : 6
Bonjour, je viens de tester le lien à l'instant: il fonctionne parfaitement.nionel a écrit:Le lien ne fonctionne pas. Des news de ce projet ?
Sinon, le projet est encore repoussé a priori.
Avec les projets de construction aux Brevières ( eco-lodge…) il va y avoir des bouchons sur Aiguille Rouge
Taakfyrir- Nombre de messages : 18
Tignes se concentre sur le remplacement du télésiège de l'Aiguille Rouge. C'est une priorité désormais. En février ça risque d'y être l'enfer au niveau attente.
Pour Marais je pense qu'ils savent que les recours seront nombreux, l'association de défense semble motivée...
Pour Marais je pense qu'ils savent que les recours seront nombreux, l'association de défense semble motivée...
Sabesto- Nombre de messages : 112
Franchement, pour l'avoir emprunté de nombreuses fois à Noël, je n'ai jamais fait la queue sur les quinze jours des vacances (y compris la semaine du jour de l'an pourtant bien chargée, enfin les jours de beau temps).
A part pour ceux qui viennent des Boisses et des Brévières, le TS n'est quand même pas très fréquenté. Il faut dire qu'il se mérite: les accès pour y arriver sont restreints (Chaudannes et Aiguille Percée).
A part pour ceux qui viennent des Boisses et des Brévières, le TS n'est quand même pas très fréquenté. Il faut dire qu'il se mérite: les accès pour y arriver sont restreints (Chaudannes et Aiguille Percée).
Tu as eu de la chance, pas moi et j'y étais la première semaine des vacances !
Pour infos il y a un dessin visible de la gare de départ de la nouvelle cabine Tichot, chalet bois ! J'ai du mal à comprendre, car autour c'est ultra moderne.
Désormais on voit dans les autres station beaucoup de gare ultra moderne, béton brut, menuiserie alu laquée gris, panneaux photovoltaïques.
Pour infos il y a un dessin visible de la gare de départ de la nouvelle cabine Tichot, chalet bois ! J'ai du mal à comprendre, car autour c'est ultra moderne.
Désormais on voit dans les autres station beaucoup de gare ultra moderne, béton brut, menuiserie alu laquée gris, panneaux photovoltaïques.
Sabesto- Nombre de messages : 112
Page 2 sur 2 • 1, 2