A quand un site?
+9
raph
hellrider
snowstorm
Skicrosseur10
mika
triffolet
Supershape
nrfb
David 74
13 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: A quand un site?
Beau travail. Le fond blanc correspond mieux, selon moi, notamment à cause du thème.
Cependant, l'ensemble fait un peu fouilli. Enfin, disons que je ferais encore quelques retouches pour obtenir un beau site simple, clair et aéré. Le contenu, c'est pas un problème, on s'en occupera après !
Cependant, l'ensemble fait un peu fouilli. Enfin, disons que je ferais encore quelques retouches pour obtenir un beau site simple, clair et aéré. Le contenu, c'est pas un problème, on s'en occupera après !
snowstorm- Nombre de messages : 297
C'est un peu mon avis aussi pour la couleur de fond.. J'aimais bien le côté 'classieux' du noir, mais le blanc à l'avantage de clarifier la page et d'évoquer la neige... que l'on attend tous !
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
je préfère blanc ... je ne sais pas trop pourquoi ... ça fait moins sombre plus clair (pas dans le sens opposé à sombre, dans l'autre ^^)
C'est plutot bien réussi ce site! Je préfère en blanc également. Par contre, pas certain de la couleur dorée sur le logo...
Sinon ça manque peut être d'une partie "bons plans" ou "adresses conseillées" mais c'est peut être prévu dans les stations.
Voilou
Sinon ça manque peut être d'une partie "bons plans" ou "adresses conseillées" mais c'est peut être prévu dans les stations.
Voilou
Skicrosseur10 a écrit:Une petite mise à jour depuis hier soir : vous préférez la version sur fond blanc ou sur fond noir ?
Et les rubriques, ça vous paraît clair et assez exhaustif ??
Perso, je préférais le fond noir...quant aux rubriques, cela me paraît clair (même si avec le temps des améliorations suivront...)
Je vais me joindre à la majorité. J'ai une préférence pour le fond blanc et le logo rouge.
Sinon, je trouve que l'image du funi donne une bonne image de la modernité des remontées du domaine. Je regrette de ne pas voir figurer la Grande Motte dans l'image du site (plutôt que la Galise), car c'est le sommet emblématique du domaine à mon avis. D'autant plus qu'on la voit depuis presque tout le domaine.
Personnellement, je ne trouve pas la présentation fouillie, et je pense que les couleurs vont bien avec une version du site hiver (en ce qui concerne le forum, il y aura une version verte pour l'été).
Sinon, je trouve que l'image du funi donne une bonne image de la modernité des remontées du domaine. Je regrette de ne pas voir figurer la Grande Motte dans l'image du site (plutôt que la Galise), car c'est le sommet emblématique du domaine à mon avis. D'autant plus qu'on la voit depuis presque tout le domaine.
Personnellement, je ne trouve pas la présentation fouillie, et je pense que les couleurs vont bien avec une version du site hiver (en ce qui concerne le forum, il y aura une version verte pour l'été).
Le logo 'gold' de Val rend mieux sur fond noir et le site est plus clair (dans le sens d'une certaine clarté) sur fond blanc...
D'ou l'idée d'une version mixte N&B
Sans dec', j'aime bien le rendu de cette dernière version...
D'ou l'idée d'une version mixte N&B
Sans dec', j'aime bien le rendu de cette dernière version...
En ce qui concerne une éventuelle photothèque, je sens que je vais mitrailler en décembre
Tout à fait d'accord ! Mais j'ai aucune photo numérique de ce sommet.. Déjà que j'ai recupéré la photo du funi sur liftworld..nrfb a écrit:Je regrette de ne pas voir figurer la Grande Motte dans l'image du site (plutôt que la Galise), car c'est le sommet emblématique du domaine à mon avis. D'autant plus qu'on la voit depuis presque tout le domaine.
Tu veux des photos du sommet? en hiver?
J'en ai quelques unes (mais uniquement vu depuis Pisaillas). J'en prendrai en décembre si tu veux.
J'en ai quelques unes (mais uniquement vu depuis Pisaillas). J'en prendrai en décembre si tu veux.
Ton appareil a un mode pour faire des panoramas ?? Ce serait sympa d'en avoir des différentes points névralgiques du domaine (Pisaillas, Bellevarde, Grande motte, Aig. Percée,...)
Magnifique Skicrosseur10 très beau site (pour moi aucun problème avec IE).
Je préfère la version noir et blanc, mais je pense que le logo et les cerclages seraient mieux en rouge sur fond noir. Pour la photo de la Grande Motte j’en ai une sympa prise du haut de Bellevarde
Je préfère la version noir et blanc, mais je pense que le logo et les cerclages seraient mieux en rouge sur fond noir. Pour la photo de la Grande Motte j’en ai une sympa prise du haut de Bellevarde
mika- Nombre de messages : 134
Skicrosseur10 a écrit:Ton appareil a un mode pour faire des panoramas ?? Ce serait sympa d'en avoir des différentes points névralgiques du domaine (Pisaillas, Bellevarde, Grande motte, Aig. Percée,...)
Le mien, je ne crois pas (ou alors il faut que je lise le mode d'emploi)... Moot en a un, il a d'ailleurs fait pas mal de panoramas du coin, mais c'est en été...
Sinon, il a un logiciel pour créer des panoramas à partir de photos.
Tiens ?! La moitié de ma réponse de tout à l'heure est passée à la trappe.
Je disais qu'une photo hivernale de la Grande Motte serait intéressante, mais pas vue du Pisaillas (ça ferait trop proche du logo du forum).
Et aussi qu'une photo de l'Aiguille Percée symbolise aussi pas mal le domaine.. Y'a peut-être même moyen d'avoir les deux sur la même photo, soyons fous
Je disais qu'une photo hivernale de la Grande Motte serait intéressante, mais pas vue du Pisaillas (ça ferait trop proche du logo du forum).
Et aussi qu'une photo de l'Aiguille Percée symbolise aussi pas mal le domaine.. Y'a peut-être même moyen d'avoir les deux sur la même photo, soyons fous
Oups désolé... C'est de ma faute, j'ai "bugé"Skicrosseur10 a écrit:Tiens ?! La moitié de ma réponse de tout à l'heure est passée à la trappe.
moi j'ai des photos de l'Aiguille Percée vu du télésiège du Marais (mais la qualité est médiocre...) et une autre toujours de l'Aiguille Percée vu de l'autre côté ... celle-là est très bien par contre
T'en as un aperçu là, stp ??
voilà pour la bien
c'est scanné d'une carte postale "géante achetée sur place"
et voilà la moins bien (appareil photo jetable + scannage = pas belle photo avec un doigt dessus...)
c'est scanné d'une carte postale "géante achetée sur place"
et voilà la moins bien (appareil photo jetable + scannage = pas belle photo avec un doigt dessus...)
hellrider a écrit:voilà pour la bien
c'est scanné d'une carte postale "geante acheté sur place"
Elle est magnifique!
Sympa , mais le format ne va pas aller par rapport à l'image actuelle..
J'ai activé la page webcam, mais je crois qu'il y a un petit bug ..
J'ai activé la page webcam, mais je crois qu'il y a un petit bug ..
Skicrosseur10 a écrit:Sympa, mais le format ne va pas aller par rapport à l'image actuelle..
pourquoi? quand tu dis "format", tu parles de la taille (trop grand ??) ou parce qu'elle n'est pas au "format" que tu voudrais (jpeg ...)
C'est plus le ratio hauteur/largeur de l'image qui oblige à repenser la présentation de la page actuelle..
SVP: Mika, peux-tu redimensionner l'image dans un format plus compatible. Merci
Désolé pour la dimension.
salut ,
peut tu me dire comment faire pour changer la dimension ?
merci .
peut tu me dire comment faire pour changer la dimension ?
merci .
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10