A quand un site?
+9
raph
hellrider
snowstorm
Skicrosseur10
mika
triffolet
Supershape
nrfb
David 74
13 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: A quand un site?
RG a écrit:
Pour le fichier du FIRM (un trésor rare vu le nombre de gens à qui je l'ai envoyé !...), je dois l'avoir quelque part sur mon 2e PC, ne ne pourrai vous l'envoyer que Lundi soir...
Merci RG! Ok pour lundi soir : je te filerai mon mail.
J'ai poussé un peu le test sur le design de la partie centrale. Le résultat est pas trop mal, mais c'est pas vraiment fonctionnel
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Skicrosseur10 a écrit:J'ai poussé un peu le test sur le design de la partie centrale. Le résultat est pas trop mal, mais c'est pas vraiment fonctionnel
C'est vrai que le résultat est pourtant pas mal...
Plus sobre et plus pratique :
par la !
par la !
Avec parcimonie pour radio Val, je me suis fait jeteroversize a écrit:moi je l'ecoute de temps en temps radio val d'isere surtout en ce moment je suis en manque de ski(je tiens plus d'attendre). La programmation musicale est sympatique, il n'y a pas de pub, et même en ce moment il y a des infos avalines, par exemple la mairie demande de ne pas prelever de bois pied de solaise, bois qui a été coupé pour la nouvelle piste... la mairie prefere garder le bois et le vendre...
Donc oui cette radio pourrai nous aider egalement pour les informations sur la station.
Ouais ben maintenant j'ai un 30 mégas!!! depuis aujourd'hui.hellrider a écrit:pas mal skicrosseur ! faudra voir tout ca avec nrfb quand il rentrera de vacs ! (et oui la il a 56k pas evident pour faire un site ^^)
ah ben avec 30 méga + tout le temps que tu as, tu vas pouvoir nous mitonner un joli petit site !
merci nrfb ^^
merci nrfb ^^
Tres joli tout ca, (en tout cas je veux bien y participer (plutot pour Val' car je connais pas assez Tignes).
Skicrosseur10 a écrit:Plus sobre et plus pratique :
par la !
Il n'a pas bonne mine le glacier sur la photo!!!
Et faudrait trouver une police de charactères sympa, celle du menu est pas terrible !
Je réfléchis un peu pour le nom voir si y'a pas moyen de trouver quelque chose d'original..
Je réfléchis un peu pour le nom voir si y'a pas moyen de trouver quelque chose d'original..
RG si tu repasses par là, et si c'est pas trop demander, ce serait bien que tu nous fasses un petit classement des rubriques les plus consultées sur ton site...histoire de voir ce qui intéresse le plus.
Je repasse, je repasse
Pour trouver des polices je te conseille le site Dafont.com
Pour les sections les plus consultées j'en ai aucune idée. J'audience juste la page d'accueil pour voir ce qui s'y passe, j'ai laissé tombé le reste. Mais je suis sûr que l'Actualité, les Photos et les Collections sont les parties les plus visitées
RG
Pour trouver des polices je te conseille le site Dafont.com
Pour les sections les plus consultées j'en ai aucune idée. J'audience juste la page d'accueil pour voir ce qui s'y passe, j'ai laissé tombé le reste. Mais je suis sûr que l'Actualité, les Photos et les Collections sont les parties les plus visitées
RG
RG- Invité
Super ! Merci
nrfb a écrit:Et un petit nom pour le site?
C'est juste une idée : "l'Espace Killy entre nous".
Vous avez le droit de trouver ça nul bien sûr!
Je trouve surtout que c'est long à taper mais ça pourrait aller dans la barre des titres...triffolet a écrit:
C'est juste une idée : "l'Espace Killy entre nous".
Vous avez le droit de trouver ça nul bien sûr!
Pour info, c'est une avis personnel ? ou il y a des raisons objectives ??nrfb a écrit:Il faut finir l'adresse par .net, c'est mieux que .fr, .com etc...
.com, ça fait commercial.
.fr... pas d'avis
.net: ça fait site internet
Pour le nom: www.avalins-et-tignards.net
.fr... pas d'avis
.net: ça fait site internet
Pour le nom: www.avalins-et-tignards.net
J'avais jamais remarqué, mais www.espace-killy.net est déjà pris..
Mais non nrfb; maintenant tu sais que ce sont des prix planchers qui sont proposés...
Mais non nrfb; maintenant tu sais que ce sont des prix planchers qui sont proposés...
nrfb a écrit:Je propose aussi: www.lespacepascher.net mais là c'est pas crédible!!!
Plutôt pas mal si c'est un site très 2nd degré...
Skicrosseur10 a écrit:J'avais jamais remarqué, mais www.espace-killy.net est déjà pris..
Non non... c'est www.espacekilly.com qui est pris, pas .net. Mais on risque d'avoir un procès sur les fesses lol. C'est dommage car le site a à peine deux mois
Mais c'est des petits malins: si tu tapes www.espace-killy.net, ça t'envoie sur www.espacekilly.com!!!
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10